groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et surtout Raleur amènes avec toi mélèze car si elle se pers nous allons en avoir si j'ai bien compris 10 comme elle dans notre village. Alors tu vois le tableau. Moins de nourriture pour toi à grignoter
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon marronne ramène Raleur et mélèze dans notre village. Voilà une bonne chose de faite. Moi j'attends toujours la venue de romarain ou de POUPEE comme ils l'ont annoncé pour ce soir
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
j'irais pas jusqu'a dire qu'on commence a s'ennuyer ou attendre, la, mais on est ce soir non ?
oukellée la surprise ?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mdr je ne reviendrais pas te chercher groupie, tu es sure de ne pas vouloir revenir avec nous??
Bon si j'ai du courage je repasserais te prendre plus tard!!!
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
je vous ramenerais groupie, hors de question de laisser une kureuilette du troisieme age rentrer toute seule et nuitament !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non pas la peine de venir me chercher ou de m'accompagner Je rentre toute seule et je fais un passage par le gué où je dois cueuillir des herbes spéciales pour mes mesquineries. POUPEE ne te remets plus en mode mesquin autrement tu auras encore des surprises de ma part de nous avoir fait attendre. :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE apparait à l'écran.
Bonsoir Mesdemoiselles, bonsoir, Messieurs!
Elle était bien notre surprise ? Vous avez appréciez ? Comment dites-vous ? Il n'y a rien eu ?
Ben, c'était ça la surprise! Un rendez-vous pour rien!
Bon, plus sérieusement, nous avons eu un petit problème de dernière minute (non, non, marronne, je n'ai pas explosé ma robe, elle me va très bien même, tu ne trouves pas?)
Nous avons été au restaurant, romarain et moi; on s'était dit qu'on avait bien mérité ça pour un peu décompresser avant de venir annoncer la surprise.
Mais voilà, romarain n'étant pas du tout habitué à boire, n'a pas su encaisser la coupe de champagne en apéro, la bouteille de vin en mangeant, ni, surtout, le pousse-café.... Tout allait bien pourtant, jusqu'au moment où nous nous sommes levés pour sortir de table; là, je l'ai vu virer au vert, au jaune, au bleu, bref, il n'était pas beau à voir le pauvre....
Il a piqué un sprint ventre à terre, direction les toilettes, et..... il y est toujours... pas moyen de le sortir de là!
J'espère que demain matin il se sentira mieux.
Je vous souhaite donc "bonne nuit" à tous et je vous donne rendez-vous demain, à condition que romarain aie retrouvé sa couleur normale.
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
hein quoi? ou ? quand? kes? etagere?
il y en a eu du remue menage alors que j'etais pas la et vous avez mangé TOUT le pop corn??!!!
RALEUR??!!!!!! tu m'en a pas gardé ??
He Maronne j'ai lu ta poésie et je l'ai ma foi trouvée très jolie :)
Bon c'est les nouveaux objets banque qu'on attend? j'ai bien compris??? gratt grattt
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur arrive frais et dispos, une bonne douche un bon petit déj et il a sauté de son nid et prends une bonne place devant. Il ouvre le journal du matin et attends la surprise!!