POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw!!! Le gâteau!!! J'adooooore le gâteau au chocolat! Qui le coupe? Si je le fais, je risque de ne pas faire des parts très égales... si vous voyez ce que je veux dire... hi, hi, hi....
vitani
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vitani s'éloigne pour ne pas risquer de tomber et de s'ecraser sur le gateau
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez shillie à toi l'honneur pour découper le gâteau. Je suis comme POUPEE, je ne suis pas très douée pour découper des parts égales...... Hum en tous les cas il m'a l'air vraiment appétissant !
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Euh...bon , d'accord...s'applique pour faire des parts a peu pres égales
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allez vitani donne-moi ton assiette s'il te plait, tu vas être la première à le goûter. Vitani fait de gros yeux et attend patiemment qu'on la serve en poussant des petits bruits de plaisir car elle est impatiente d'y goûter et de donner son avis.
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bon , tout le monde est servi , on peut manger ! Shilie enfourne une grosse bouchée de gateau....Hmm ! Délichieux !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Doucement chère Shilie, tu vas t'etouffer....... Nous avons déjà une papatte dans le sac, il ne faudrait pas avoir en plus à faire la méthode Heimlich.........
arf! ces gourmands!
Et vlan, Fizz se fourre une énorme part de gâteau dans la bouche.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
HO! Les gros gourmands !!! Il faut manger très "classe", voyons.... avec le p'tit doigt en l'air, ça donne l'air très "british" regardez...
Et POUPEE mange dignement une toute p'tite bouchée de gâteau en tenant sa cuillère avec le p'tit doigt en l'air....
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Voyons POUPEE , tu as l'air plus petite bourgeoise que "british"...Hihihi ! Tu es assez drole comme ça :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quoi!? Je n'ai pas la Classe comme ça? Et POUPEE reprend une deuxième p'tite bouchée....
Qui essaie de faire comme moi ?