Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 59100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 02 novembre 2008, 18h43
rhaaaaaaaaaaaa j'ai mangé le O de "on" cette fois

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 03 novembre 2008, 09h14
le skouikoui n'est pas de toute première fraîcheur et Fouettefouette risque l'intoxication alimentaire me fait penser que ça la dégoûtera peut être d'être cannibale, du coup ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 03 novembre 2008, 11h08
ça la dégoûtera peut être d'être cannibale, du coup ça me fait penser que c'est pas bête du tout ça, on va lui faire manger un ragout de skouikoui :D

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 03 novembre 2008, 19h18
c'est pas bête du tout ça, on va lui faire manger un ragout de skouikoui, çà me fait penser que je préférerai manger des brochettes de boeuf avec des frites plutôt qu'un skouikoui pas très frais et pas très tendre à mon goût

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 04 novembre 2008, 10h44
je préférerai manger des brochettes de boeuf avec des frites plutôt qu'un skouikoui pas très frais et pas très tendre à mon goût ça me fait penser que c'est vrai que c'est bon les brochettes de boeuf, cuites au barbecue avec des feuilles de laurier ou du romarin, ça me donne faim tout ça ^^

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 04 novembre 2008, 11h08
c'est vrai que c'est bon les brochettes de boeuf, cuites au barbecue avec des feuilles de laurier ou du romarin, ça me donne faim tout ça, ca me fait penser que c'est bientot l'heure du repas et que je vais venir piller vos frigos dans vos nids :)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 05 novembre 2008, 09h34
c'est bientot l'heure du repas et que je vais venir piller vos frigos dans vos nids ça me fait penser que tu devrais éviter de piller le frigo d'antutu, je  pense que ça doit être pire que celui du ken et qu'il doit y cultiver de la moisissure ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 05 novembre 2008, 17h04
tu devrais éviter de piller le frigo d'antutu, je pense que ça doit être pire que celui du ken et qu'il doit y cultiver de la moisissure me fait penser que tu viens de prouver quelque chose que je savais depuis longtemps: tu devrais arrêter de penser ^^
(je reviens juste au bon moment là :p)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 05 novembre 2008, 23h17

tu viens de prouver quelque chose que je savais depuis longtemps: tu devrais arrêter de penser, çà me fait penser que je vais aller me chercher un bon gros morceau de bleu d'Auvergne avec un gros quignon de pain bien croustillant, çà me câlera jusqu'à demain matin.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 06 novembre 2008, 08h37
je vais aller me chercher un bon gros morceau de bleu d'Auvergne avec un gros quignon de pain bien croustillant, çà me câlera jusqu'à demain matin ça me fait penser que ce qui est meilleur c'est une tartine de pain grillé sur laquelle on frotte de l'ail, on met des tranches de rouleau de chèvre et on passe ça légérement au four, miam :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 59100 suivant ›
Partagez