Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 59100 suivant ›

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 10 avril 2008, 19h41
LOL il nous les a tous fait !!! MDR !!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 11 avril 2008, 13h44
Et encore, j'en avais encore une dans ma manche :p
Aujourd'hui, après une nuit agitée et une matinée peu calme, je vais faire bref avec une autre BO super connue. Si je vous dis gomina, fête foraine (à la fin du film certes), étudiants, blousons cuir, vous me dites.... Grease? et vous avez raison :p (il va nous faire une attaque le phoenix encore? ^^)
La BO du jour est interprétée par Olivia Newton John et John Travolta:

Je sais, je n'ai pas fini de vous surprendre et/ou de vous atterrer :p
See you demain les gens

you're the one that I want you're the one that I want ouh ouh ouh honey the one that I want you're the one that I want ouh ouh ouh honey the one that I want you're the one that I want ouh ouh ouh honey the one I neeeeeeeed oh yes indeeeeeeed 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 12 avril 2008, 10h15
Bien l'bonjour m'sieursdames

Rien que pour faire plaisir à notre phoenix glinglingueux, aujourd'hui je vais vous proposer une autre BO, la dernière d'ailleurs, d'un film que je n'ai vu qu'une fois d'ailleurs (faudra que je me le remate un de ces quatre), mais dont j'aime beaucoup la musique.
J'avais d'ailleurs mis une des musiques qu'on y retrouve, dans la BO complète, quand j'avais fait la chronique de Quiet Riot (page 26) et une autre qui est dans la BO de base, avec Bonnie Tyler (page 42).
La BO du jour est donc celle du film Footloose :p

et en bonus la version de Footloose par Good Charlotte XD
Et c'est tout pour aujourd'hui, je n'ai pas mis toutes les chansons de la BO (comme Almost Paradise etc...), juste mes préférées et celles qui n'avaient pas été mises avant :p
@ demain pour une nouvelle chronique

(I'm free) heaven helps the man who fights his fear love's the only thing that keeps me heeeeere (I'm free) you're the reason that I'm hanging on my heart stayyyys where my heart belonnnngs (I'm free)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 13 avril 2008, 10h17
Aujourd'hui je serai bref, le dimanche c'est jour du ménage en grand et DJNini se transforme en fée du logis

La musique du jour, j'insiste sur le terme musique étant donné qu'il n'y a pas de paroles, est LE thème par excellence d'une série de films cultes, même si le dernier a fait un flop apparemment, la série des James Bond
La musique est composée par Monty Norman et est orchestrée par John Barry:

La musique a 48 ans et perso, je la trouve toujours aussi bien :p
@ demain les gens pour une nouvelle chronique de derrière les fagots

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 14 avril 2008, 11h04
Une nouvelle semaine commence, une nouvelle chronique arrive.
Aujourd'hui encore, une seule chanson, pourquoi? parce que ^^
La chanteuse que je vous ai choisi pour aujourd'hui est connue surtout pour une chanson de toute façon :p

Vous allez donc danser en ce lundi ensoleillé sur Amii Stewart

@ demain la foule pour une nouvelle chronique (je ne sais pas trop à quel moment mais elle sera làààààà)

it's like thunder lightning the way you love me is frightenin' you better knock knock knock on wood baby ouhhhhhhhhhhhhhh

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 15 avril 2008, 11h23
Aujourd'hui, le nini a décidé de vous atterrer encore une fois, avec un boys band dont les chansons pour une fois ne sont pas détestable
Ils ont cartonné à leur sortie avec des titres plus dance que pop mielleuse à deux balles, le groupe East 17

Je n'ai mis que celles qui bougent (certe la reprise ne bouge pas des masses mais il faut bien une exception :p) et que je ne déteste pas écouter encore maintenant :D
Comment ça j'ai des goûts pourris? Meuh non, j'ai des goûts très très éclectiques c'est tout
@ demain pour une autre chronique décalée

everybody in the house of love   everybody in the house of love   one love one god     everybody in the house of love     everybody in the house of love    everybody in the house of love      one love one god     everybody in the house of love 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 16 avril 2008, 11h22
Hop hop hop, une ptite chronique rapide, le nini est overbooké aujourd'hui.

La chanteuse du jour est connue pour une chanson surtout (et je ne suis pas sûr qu'elle en ait fait d'autres) sortie à la mi 80's (enfin 1987, bref dans les 80's de toute façon), chanson qui a cartonnée à sa sortie et dont tout le monde se rappelle encore.
L'artiste du jour est Julie Piétri

Ca nous rajeunit pas tout ça mais ça fait du bien d'écouter :p
@ demain pour une chronique moins à l'arrache

Eve lève-toi et danse avec la vie l'écho de ta voix est venue jusqu'à moi Eve lève-toi tes enfants ont grandi en donnant la vie je serai comme toi

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 16 avril 2008, 18h47
là dessus aussi, la créatrice de l'antutu a dansé :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 17 avril 2008, 10h46
j'imagine bien le tableau :p

Aujourd'hui, par ce merveilleux jour pluvieux, je vais vous mettre un peu de soleil en musique, avec un gars qui a fait 2 chansons dans les années 80 dont tout le monde se souvient t'encore (avec la liaison s'il vous plait :p). Apparemment il en a fait d'autres mais je les connais pas alors je les mets pas, na.
L'artiste du jour est Johnny Clegg (& Savuka)

C'est quand même bien sympa à écouter ça ^^
@ demain pour de nouvelles chansons dont seul DJNini a le secret

and we are the scatterlings of Africa both you and I we are on the road to Phelamanga beneath a copper sky and we are the scatterlings of Africa on a journey to the staaaaaaaars far below we live forever dreams of what we were

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 17 avril 2008, 12h28
J'adorais ça, dans une autre vie :p
J'avais même acheté un album, fin des années 80, sous forme de cassette, mais je ne l'ai plus (ça n'existe plus, les lecteurs cassettes :p)
J'en rajoute une quand même, na:

> Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 59100 suivant ›
Partagez