Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu as raison Poufi !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui, on peu parler de tout et de rien ! Cette atmosphérte chaleureuse que j'adore !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou les amis, çà fait longtemps que je ne suis pas venue. Il faut dire que j'avais pas mal de boulot dans le quartier entre faire le ramonage de toutes les cheminées, rentrer du bois pour se chauffer et j'en passe......
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Sur ! L'hiver approche après tout, faut commencer les provisions etc....
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui vous avez raison!!!! Moi je pense que je vais me tricoter un pull pour cet hiver!!! :)
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et moi je vais faire des provisions de chataignes, baies, champignons, ...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui, je vais faire le maximum d'exploration dans tous les quartiers, économiser des noisetttes, ramasser du bois pour ma cheminer, m'acheter des vêtements tous chauds !
entourloupe
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moi je me fait une couverture en patch work. Elle est pleine de couleur, de fleurs et de papillons pour me faire penser au printemps.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu as raison Entourloupe, il faut rechauffer son intérieur de couleur gaie. Moi je viens de me tricoter une écharpe et j'ai commencer à me faire un plaid pour quand je suis assis dans mon canapé à lire.
écucime
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi, j'ai déjà vérifier l'isolation de mon nid pour ne pas perdre la chaleur. Maintenant je vais pouvoir m'occuper de mes réserve de nourriture et de bois.