Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Le GilbertCafé vous accueille à nouveau!

> Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 59100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 06 septembre 2007, 21h43
POUPEE est au gilbert café; elle a amené tous les montages qu'elle a fait et elle en a disposé dans tous les coins, sur le comptoirs et elle a aussi garni les tables.

C'est joli, tout coloré et en plus, ça sent super bon...

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 07 septembre 2007, 21h16
Mamaya arrive les papattes chargées de pots de peinture aux couleurs de l'arc en ciel, il a vraiment hâte de les faire voir à ses amies et de les utiliser sur la vitrine. Avec ces couleurs chatoyantes, il va avoir de l'allure notre café. Le voilà qui entre dans le bar et là il pousse un "waaaaaaaaaaaaah" que c'est beau POUPEE et que ça sent bon bravoooooooooo

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 08 septembre 2007, 00h37
Fouettefouette arrive presque en même temps que Mamaya, les bras chargés et s'exclame également ,devant le travail qu'a effectué POUPEE en leur absence. Dis donc POUPEE, tu es rapide et les fleurs que tu as choisis sont vraiment splendides ! Bravo et toutes mes félicitations. Alors Mamaya montre-nous voir ce que tu nous apportes de beau !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 08 septembre 2007, 09h04
Alors j'ai pris toutes les couleurs de l'arc en ciel pour pouvoir en voir de toutes les couleurs sur notre vitrine quand dites vous les filles ? Vous aimez ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 08 septembre 2007, 22h07
C'est tout simplement sublime ton idée. Nous te laissons le soin de décorer les vitrines et tu peux également faire un beau panneau. Nous avons confiance en toi et nous savons que tu as bon goût...... Venez voir ce que je vous ai apporté : des guirlandes bleues, blanches et rouges, des petits drapeaux, des chapeaux pointus, des sifflets, etc......... Bon ce n'est pas le tout de jacasser, il n'y a plus qu'à se mettre au travail maintenant.

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 09 septembre 2007, 10h32
oui et c'est parti et voilà que commence la danse des pinceaux et des couleurs et Mamaya commence de prendre lui aussi les couleurs de l'arc en ciel !!!! mdr

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 09 septembre 2007, 16h28

Voilà ce que donne le résultat final :

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 09 septembre 2007, 16h29
j'ai vraiment un soucis pour la taille je ne comprends pas et je vous prie de m'en excuser

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 09 septembre 2007, 22h45

Mamaya je me suis permise de redimensionner ton image :

En tous les cas bravo pour la présentation, les couleurs sont vraiment gaies et très sympathiques pour une fête, c'est le moins qu'on puisse dire. Qui veut m'aider à accrocher la guirlande bleue car je suis trop petite ?

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 10 septembre 2007, 13h44
je vais le faire ma belle et merci encore j'ai vraiment un problème avec la taille de mes photos
 > Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 59100 suivant ›
Partagez