ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh oh Fouettefouette, tu as oublié un peignoir. Tu peux m'en mettre un à l'entrée sur le porte serviette s'il te plait !!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh excuse-moi, quelle est ta taille je ne m'en souviens plus !
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
a Diouba avait oublier de noter dans son carnet heuresement quelle a vu une petite pub alors moi je veut avoir un massage tres doux et un sona
a sa va faire du bien sa apres tout ce que j ai marcher
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour Diouba, heureuse de te revoir. Allez viens que je te montre la cabine où te changer. C'est la numéro 5 juste à ta droite et ensuite au fond du couloir il y a la salle de massage et le sauna.... Tiens voici une serviette et un peignoir !
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci je vais dire a mélèze de venir ici c ets tres bien je trouve a le massage et le sauna ma fait du bien merci ej reveitn demain aller salut
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ahhhhhhh c'est super sympa ici merci Diouba de m'avoir avertie... bonnjour à tous... salut ptimignon et Fouettefouette .... il reste dela place pour une cureuillette qui a besoin de bcp de détente???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ben grzat grat??? je suis arrivée en jour de fermeture ou quoi??? ou sont ils tous passé??? Lucidoll se dit tant pis elle va en profiter pour aller nager...
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
et Diouba plonge avec elle hiihi il se cahce j' en suis sur hiihi !!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tiens bonjour Diouba et lucidoll, enchanté de faire votre connaissance. Ne vous inquiétez pas Fouettefouette a dû faire une petite course mais elle va revenir. En attendant, je vous cherche des huiles essentielles pour un petit massage.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou me revoilà. Merci ptimignon de t'être occupé de Diouba et de lucidoll ! Alors çà y est tu as terminé !