antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on va avoir un prof avec des chevilles monumentales me fait penser qu'au moins, comme ça, vous ne pourrez pas dire que vous ne voyez pas les pas ^^
Nipatouille:
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Vous ne pourrez pas dire que vous ne voyez pas les pas, ca me fait penser qu'il suffit pas de les voir, faut les suivre aussi alors si le prof galope comme le Kamel Ouahouah , ca va pas être de la tarte . ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il suffit pas de les voir, faut les suivre aussi alors si le prof galope comme le Kamel Ouahouah , ca va pas être de la tarte ça me fait penser que si le prof devient trop casse pied, c'est dans la tête qu'il va se les prendre les tartes :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si le prof devient trop casse pied, c'est dans la tête qu'il va se les prendre les tartes me fait penser qu'elles ont intérêt à être bonnes, au moins, les tartes ^^
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Elles ont intérêt à être bonnes au moins les tartes, çà me fait penser que s'il y a de la crème , on sera plus occupé à se pourlécher les babines qu'à suivre les pas de toutes manières , et ca va irriter le prof ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
s'il y a de la crème , on sera plus occupé à se pourlécher les
babines qu'à suivre les pas de toutes manières , et ca va irriter le
prof ça me fait penser que de toute façon les élèves sont en nombre supérieur par rapport au prof alors il aura intérêt à faire profil bas :))
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les élèves sont en nombre supérieur par rapport au prof alors il aura intérêt à fiare profil bas me fait penser qu'il ne faudra pas vexer non plus le prof, sinon, il va partir et on aura l'air malin si on n'a pas de choré :p
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Il ne faudra pas vexer non plus le prof, sinon, il va partir et on aura l'air malin si on n'a pas de choré, ca me fait penser qu'il suffira d' improviser : le Nini en tutu, le pot de nutella en rappeur fou, le piou-piou en pom- pom's kureuillette et moi, à la clarinette (paske je risque de faire sauver le public finalement si je me lance dans une choré ...ce serait dommage tout de même au vu des efforts consentis ^^ ) :.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il suffira d' improviser : le Nini en tutu, le pot de nutella en
rappeur fou, le piou-piou en pom- pom's kureuillette et moi, à la
clarinette (paske je risque de faire sauver le public finalement si je
me lance dans une choré ...ce serait dommage tout de même au vu des
efforts consentis ça me fait penser que si tu me fais mettre un tutu je te fais avaler ta clarinette
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Si tu me fais mettre un tutu je te fais avaler ta clarinette me fait penser qu'on peut prévoir un tutu BLEU si tu préfères....eheh ^^
[et pis même pas peur de tes gants de boxe d'abord ....je vais tout de même acheter le manuel de la boxe française en 10 leçons , çà peut toujours servir hein :) ]