détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Méfie toi POUPEE, elle est redoutable. Tu vas voir. On a plutôt intérêt à s'accrocher pour la suivre.
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Whoooooooooooop! Dépêchez-vous les copains, je vous dépasse tous! Je vais rattraper grisviolet et même la dépasser si ça continue! C'est chouette, ça fait bouger les papattes!
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Hey Cassy, pas si viiiiiteeeee, j'te redépasse, non mais. Je ne vais pas me laisser battre aussi facilement. Je suis un grand sportif moaaaaaa.
DM fait un dérapage controlé et se retrouve à contre sens. Tout le monde rit. Et ils repartent de bonne humeur. Il flotte un parfum d'amitié et de nonchalence.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi,hi, hi, vous êtes trop comiques! Je suis morte de rire, je n'arrive plus à pédaler! Allez, une petite halte pour récupérer un peu... si vous faites les clowns, ça ne va pas être évident de vous suivre, mais qu'est-ce qu'on va bien rigoler!
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Eeeeh vous allez trop viiiiteuu !
Goonie a peur de se faire semer et coupe par la foret pour prendre un raccourci et rejoindre les autres. Il en ressort couvert de feuilles et de branches mais tout content de retrouver le groupe
Aaaah, je suis pas contre une petite pause !
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Une pause déjà ? Bon je m'incline devant la majorité. Un petit goûter ? Allez venez, après l'effort le réconfort, telle est ma devise.
Je vous avais réservé une petite surprise !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Trop cool!!! Quel endroit génial! C'est toi qui l'a aménagé ? Je n'avais jamais vu ce p'tit coin paradisiaque...
Si j'avais su, j'aurais amené le goûter...
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Oui aménagé par mes soins. Heureux que ça te plaise. Allez prenez place et raffraichissons nous.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Wouah.... ce qu'on est bien après cette course à vélo... quel doux repos pour nos papattes...... et pour notre esprit aussi d'ailleurs, on est tellement proche de la nature, le chant des oiseaux est si merveilleux, laissons vagabonder nos idées...
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Woooooooo... moi je crois que je vais avoir besoin de RitaNuts... je suis trop énervée, le paysage est très beau certes mais ça me donne envie d'aller m'asseoir avec les oiseaux et leur proposer de jouer à cache-cache, quelqu'un peut pas me ligoter?! ^^