Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

(RP) Bar des Gaules

> Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 59100 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 23 septembre 2006, 16h57
Barman ? tu u es là barman ? Bien qu'il ne soit pas tard tu peux me servir quelque chose qui remonte ? Quelque chose qui me fasse oublier ma solitude là ? Vois-tu ces kureuillettes papotent entre elles, d'autre font de la couture, alors qu'elles ignorent que ce qui nous intéresse ce n'est pas ce qu'elles portent mais leur compagnie uniquement

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le samedi 23 septembre 2006, 17h23
Je suis là, Joke. Arrête tes discours, je ne fais pas de la couture, je fais du stylisme personnel. Et j'aime çà, alors si cela t'ennuie, tant pis, je ne vais pas abandonner mes passe-temps. Et je suis venue te tenir compagnie, c'est bien là la preuve que les aiguilles et mes bobines de fil ne sont pas plus importantes. Barman, un jus de mangue, s'il te plaît.

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 23 septembre 2006, 17h25
Joke ne trouve rien à redire à çà, bien qu'il reste perplexe. Car il  est bien connu que les kureuillettes trouvenet toujours à retomber sur leurs pattes quand elles se sentent en faute

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le samedi 23 septembre 2006, 17h32
Crois ce que tu veux, je ne suis pas en faute, et je peux bien tomber sur le dos que cela ne changerait rien. Je peux même tomber sur la tête, si ça te peut te faire arrêter de dire n'importe quoi... Je suis là, assise à côté de toi, tranquillement, mais si tu n'es pas content, je retourne à mes aiguilles et qui sait ? j'en sèmerai peut-être sur le terrain avant le match !

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 23 septembre 2006, 17h40
C'est bien  ce que je  veux dire. C'est toujours de notre faute. Si Nutsou était là, pour une fois il serait de mon avis. Vous les kureuillettes avaient toujours raison. Et même quand vous avez tord et que cela est flagrant cela nous retombe dessus tout de même

Zzaza

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Zzaza
le samedi 23 septembre 2006, 17h42
Joke arete de t'apitoyer sur ton sort c'est de ntore faute si t'es un kureuil et ns des kureuillettes!:p

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 23 septembre 2006, 17h45
Lol zzaza ! bien sûr que non c'est de la faute de mes parents  (mdr) Mais je ne m'apitoye pas sur mon sort, je ne fais qu'une constation

Zzaza

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Zzaza
le samedi 23 septembre 2006, 17h46
Alors fais en une en souriant :p

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 23 septembre 2006, 17h52
Quoi zzaza ? une constatation ? Et en plus avec le sourire ? Tu pousses le bouchon un peu loin

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le samedi 23 septembre 2006, 17h56
Ce que tu dis est faux, je reconnais toujours mes torts ! Je trouve çà culotté que tu dises çà en me mettant dans le lot ! Je ne suis sûrement pas quelqu'un de mauvaise foi alors je rentre chez moi et je te laisse à tes élucubrations stupides de macho !
 > Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 59100 suivant ›
Partagez