Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
damien +1
Team Masquée, juste une pensée !!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Darkness, mais pourquoi tu n'as même pas une petite pensée pour moi ? :o Pffff!! Ah oui c'est vrai, tu peux même pas me mesquiner, niark ! MDR!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Serait-ce la peur qui te fait rester en mode bisounours, Bridgess ? :p
Personnellement je ne vois pas d'autre raison, car si tu es si sage que tu le prétends, tu ne seras donc pas mesquinée ! :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum... grrr ! T'as raison reinnette, je suis en mode bisounnours parceque j'ai TROP peur du danger qui dort dans ces contrés maléfique :p mdr ! !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Il faut dire que tu viens de passer un mois à te plaindre tous les soirs de recevoire TROP de mesquineries de la TM... Alors je comprends que tu aies peur : tu es une jeune enfant qui n'a pas l'habitude d'en recevoir autant, malgré ton immense célébrité parmi toutes les contrées nutsiennes ! :D
Bidoume
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess +1
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bridgess +1 et mesquinator +1 améthyste :p
(pour avoir prétendu qu'il existait une "thérapie de détente avec massage à l'huile relaxante dans le village de gland maudit" sur le forum du Village Meurtrier !)
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
PS : C'est fou comme je m'intéresse au court du marché des pierres précieuses, depuis que Bridgess n'est plus en mode bisounours ! ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouh la, mesquinator! ! Mais t'as un sale caractère toi aussi, c'est si difficile que ça d'accepter la vérité ! :p Nous, gentil wanabee bisounnours que je suis, on vient ici pour se détendre rien d'autre ;) mdr !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
C'est marrant, mais moi je trouve que ton visage est plutot tendu par rapport au mien ! :p Tu es certaine que tu te détends bien ici ?