105
Mes "confreres" comme tu dis il y en a un de ruine et l'autre j'evite de lui faire acheter des trucs pour pas qu'il passe au grade du dessus (il est dans le classement apres il y sera surement plus), non mais ! Et puis c'est Skouiky mon kureuil principal c'est lui qui achete ce genre de trucs, na ! :p
104
alors là je proteste ! c'est toi qu'avait dit confrère en première ! moi j'aurais pas dit ça comme ça !
pas la peine de faire la Sainte là, tu veux une auréole encore?! ( dis pas oui :( j'en ai qu'une et elle est pour moi, enfin jte la donnerai si j'en ai une nouvelle )
103
Je n'ai jamais dit que Skouiky était un Dieu, est Dieu quelqu'un que si je l'ia nommé. Et puis je nomme pas de Dieu, de bouffon, d'esclave, de fou, à la limite, mais de Dieu. Au fait quelqu'un est interessé? ( nottament toi Zetin, je vois bien tes papattes dignes de me servir mon plateau de dej le matin, me ramener mes pantoufles et masser mes pieds, mes petits bolles de nutella, tout ça en ayant malgré tout pris le soin de les lavé à l'acide)
101
bon, moi je soutiens Skouiky, parske bon le pauvre, se faire ramasser lamentablement c'est pas drôle...
ALLER SKOUIKY!!! ON EST PAS TOUS AVEC TOI ET T'ES PAS LE MEILLEUR MAIS C'EST PAS GRAVE!!!!!!! TU VAS PAS GAGNER ALLEEEEEEEEEER!!!!!
( je peux même faire la pom pom girl si tu veux :p)
99 :-) :-) Le match promet encore de bon moments,
Délia apporte de quoi ravitailler les supporters
* Kikou, faites moi une petite place, j'apporte les smarties !*
99
C'est bien ce que je disais, vous etes tous contre moi, bande d'ingrats ! tsss
Eh j'ai jamais dit "confrere" moi, j'ai du dire "les petits freres de Skouiky" mais pas confreres !
98
tu veux joué a ça hein?! si c'était pas dans la taverne tu vas voir toi.