Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 151 52 53 54 55 56 57 5862 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 17 décembre 2005, 23h45
C'était bien ce que je pensais d'ailleurs Geneviève! Un conseil, malgré tout...les maillots en promos léopards des neiges ...c'est rien que pour les kureuils après tu fais ce que tu veux.... et vous aussi cher public!

*jingle!*

La bjordkaféine ça fait pas dormir...! mais pour le tonus c'est ce qu'il vous faut!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 22 décembre 2005, 19h08
*jingle*....

Quelques infos pour les fêtes de Noël...Bidoux nous fait savoir qu'il organise un Grand Réveillon à Bourg sous l'écorce et à Saint Amour des Noisettes, à l'issue du Marché de Noël, nous organisons aussi un Réveillon Géant.....

Rien ne vous empêche de vous rendre d'aller aux deux Réveillons puisque c'est la fête!!!!

*jingle*

Et pourquoi pas un peu de musique comme ...."Jingle Bells ".....c'est de saison!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 22 décembre 2005, 21h17
C'est de saison, et surtout, plutot que de lancer le traditionnel jingle nous pouvons lancer, le jingle-bells! lolol! dsl, je sors! []<----- !!

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le dimanche 25 décembre 2005, 13h46
joyeux noël!!!bonne année!!!que la musique nous fase dansez encore beaucoup!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 25 décembre 2005, 14h18
Merci Cassenoisette.!

Joyeux Noël à tous les écureuils de Nutsy!

Papa Nutsy nous a tous gâté aujourd'hui avec des petits cadeaux et des petits paquets remplis de bonheur....... pour tous.....! Si vous venez d'ouvrir un oeil...courez vite pour les déballer!

Bonne fête à tous de la part de toute l'équipe de SkyNuts!

* Mon beau sapin...Roi des forêts ...!!!!*

Ninicaramelette

Titre :
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le lundi 26 décembre 2005, 16h43
Oui, c'est trop chouette ! Qu'avez vous reçu ? Moi, j'ai eu

Ninicaramelette

Titre :
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le lundi 26 décembre 2005, 16h47
Oops, désolée, j'ai bogué. Donc, je disais que j'avais reçu une boule d'abondance, un présent d'abileté, de mercatique et bien-être et d'affablité. Et vous ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 26 décembre 2005, 22h01
*jingle*
Je crois Ninicaramelette, que nous avons tous reçu les mêmes cadeaux et que cela nous a fait un très grand plaisir!

Prochaine étape...la fin d'année qui s'approche........ On devrait commencer à ramasser des baies rouges pour s' en servir comme cotillons.....

* jingle* .

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 12 janvier 2006, 18h22
Alors après que toute le Radio SkyNut vous souhaite la BONNE ANNEE à tous, je vous propose de regarder vers le Concours de Miss nutsy.net!

Si vous voulez participer au Concours, vous le pouvez encore (jusqu'au 23 janvier date à laquelle les inscriptions seront closes) et si vous souhaitez juger ces belles kureuillettes et que vous êtes un kureuil,  pas de problème, venez aussi nous le dire sur le sujet du Concours!

Merci encore et Meilleurs Voeux à tous!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 12 janvier 2006, 22h12

Driiiiiiiiiiing ! driiiiiiiiiiiiiiiiing ! Allo ? il y a quelqu'un ? Ah zut je tombe sur le répondeur. qu'est-ce qu'il dit ce répondeur ? Au troisième topvous pourrez parler ! Top Top Top !

Allo ici c'est groupie. Je profite de la radio pour dire à tous les juges sensés, intelligents, intello, beaux, raisonnables, qui ne font pas partis de la frangipane doré ni de la TM et encore moins de la DTS, de venir voter pour la seule, l'unique, l'inégalable, la meilleure, la plus modeste et j'en passe et pas des moindres, c'est à dire venez voter pour groupie au concours de Miss Nutsy. Tout l'ODEM vous en sera reconnaissant et surtout moi la première.Quant aux autres de l'ODEM je ne sais pas, mais moi oui. Voilà Gilbert tu peux mettre de la musique maintenant car le seul message important de la journée vient d'être donné par moi. Attend, comme chanson tu pourrais mettre " elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale lalalalalala  elle méritrait, elle méritrait d'être dans l' journal lalalalal

> Accèder à la page ‹ précédent 151 52 53 54 55 56 57 5862 suivant ›
Partagez