Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..félicitations James!
tu seras encore plus près des sommets et des étoiles maintenant!..encore bravo l'Acrobate!!
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Enfin! j'ai les 10.000 points en troc et je suis, devinez tous, .... Acrobate des feuillages !
C'est génial, mais heureusement que je suis sportif !
Merci à tous ceux qui ont acheté des pichets ou des tasses !
Ce soir, c'est la méga fête au Gilbert Café !
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo Martini ! Bienvenue parmis les acrobates ! Mais tu as dû loupé quelques épisodes : maintenant, on se donne rendez-vous au café Amore, et on y fait des méga-fêtes du tonnerre ! Et on y sert une nouvelle et succulente boisson dont Pimprenelle à le secret, il s'agit du Smothie Amore.
Alors, tous au café Amore pour célébrer le nouveau grade de Martini !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Félicitations Martini! maintenant qu't'es acrobate des feuillages..tu pourras te balancer encore plus facilement d'un nid à l'autre!...
..le Gilbert Café n'existe plus à St Amour..depuis le départ de Gilbert !..mais nous avons un nouveau Café dans notre village!..c'est Pimprenelle..notre Maire.. qui en est propriétaire!..elle l'a appelé Café Amore!..et elle fait un super bon cocktail..la "Smothie Amore"..c'est une boisson à la fraise avec ou sans alcool !..j'te conseillerai de goûter!!...
..en tout cas..je viendrai à ta fête ce soir!...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
félicitations Martini, et je lève mon verre à ton nouveau grade dans notre beau café amore.....encore bravooooo
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Felicitation Martini !!!
Fais attention dans les hauteurs quand meme ! c'est un peu impressionnant au début quand on grimpe aussi haut !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..les cocktails!..la musique!..c'était génial !..encore merci pour ton invitation!..à quand la prochaine fête Martini ?...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
A mon grade suivant, mais il faudra attendre un petit peu beaucoup !
StiCh_005
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
moi il me manque du troc pour passer au niveau supérieur, arf
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
félicitations pour ton nouveau grade Martini.....!
je suis dans la mème situation que toi StiCh_005 il me manque beaucoup de point de troc.....pour changer de grade .....!