lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
nan... faut des petites menottes pour la caresser ;p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
c'est pas ton cas???????????????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
sur qu'elle y va au marteau!!!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ti jour de piscine et seance ciné à 3,50 euros!
suis allée voir "au paradis des betes" pfff !!!!!!!!!!!!!stress total, 5 personnes sont sortis pendant la seance
suis restee pour connaitre la fin... une histoire de couple avec des gamins au milieu, dont la femme est une victime assez consantente quand meme et le mec un persécuteur pychotique!! en tous les cas bien nevrosés,
Muriel robin y jour le role d'une femme seche et stressée et ce que je trouvais encore plus angoissant dans son jeu, c'est que je crois que la depression qu'elle a en ce moment ce n'est pas un jeu! donc j'avais l'impression de voir quelqu'un qui va tres mal, jouer son propre role sans avoir à le jouer!!! n'y va pas jetrownet .............
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
merci ma mairesse!!!!!!!j'ai pas besoin de ça!!!!!je veux rire et encore rire!!!!! ils ne le programme pas pour le moment!!!!j'irai pas le voir!!!promis!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
en revanche il y en a un qui est merveilleux c'est " hasta la vista" très très beau film, émouvant, on ne tombe pas dans le poncifs..... enfin film à voir! :)
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je vais le reperer!!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
et ce soir pour la 3e et dernière journée du cinéma, je suis allée avec une copine voir Cloclo!! mais sans avoir été fan de lui, je ne regrette pas, ce film est fantastique: on y voit un homme passionné qui met tout en oeuvre pour réussir! à voir aussi : chef d’œuvre! :)
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
tu t'en donnes dis donc profite tu as raison?????????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
moi cloclo!!!c'est comme johnny!!!! je l'ai banni depuis le début, l'un gueulait, l'autre avait une voix de chèvre et en plus était infect avec son entourage!!!!!