Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[jeu] mot incomplet => étape 4

> Accèder à la page ‹ précédent 149 50 51 52 53 54 55 56 57 suivant ›

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le vendredi 19 septembre 2014, 15h44
Bannière

C'est vrai ça!  Même virtuellement, on peut s'attacher.

Cou

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 21 septembre 2014, 17h28
Couplet Tu vois, il y a déjà un peu plus d'une année, nous avions un fidelma très active sur le forum, elle est disparue du jour au lendemain. Grand Bourru et moi nous nous sommes inquiétés, nous ne savons toujours pas ce qu'il est arrivé... nous ne pouvons qu'espérer que rien de facheux ne soit arrivé à son humaine Cat...

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le lundi 22 septembre 2014, 02h05
Catwoman! lollllllllllllllllll

Y en a un qui n'a fait qu'un bref passage ici, y a "sauve qui peut" qui s'est sauvé! mdr

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 23 septembre 2014, 13h02
bon... j'utilise le dr de ton mdr... Dragée Oui les écureuils vont et viennent, certains sont plus timides que d'autres. Le bug des derniers jours n'aidera pas à assurer la régularité des visites et le recrutements des nouveaux joueurs... dimanche j'avais 35 PA, je reviens ce mardi matin pour être encore à zéro et constater que bon écureuil est encore dans son bain (depuis dimanche matin, et qu'il en aurait encore pour 1j 15h... sera propre cet écureuil ! lol Pot...

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le mardi 23 septembre 2014, 21h29
Poterie

Ohhhh, il va avoir froid ton écureuil et attraper une pneumonie!
Dimanche, j'avais tout à coup 24 actions tombées du ciel et pis, plus rien!

cut

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 24 septembre 2014, 23h45
Cuticule Je suis une écureuil toute toute propre ! et en bonne santé ! on a pris soin de bien réchauffer la pièce, et je me suis bien séché... Tor...

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le jeudi 25 septembre 2014, 11h27
Tornade

Ah oui, je veux croire que tu es toute propre là! T'as du avoir la fourrure toute ridée dis donc?

car

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 26 septembre 2014, 18h23
Carnivore

lol pas seulement la fourrure, mes jolis coussinets sous les pattes aussi ! Et l'humidité me faisant friser les cheveux, je n'ose te décrire le portrait!

Pal...

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le lundi 29 septembre 2014, 12h59
paléanthologue. (je crois que c'est la bonne orthographe! lol ) Et voilà, en Belgique, on a un supermarché qui se lance dans la vente d'insectes comme nourriture. As tu déjà goûté et si non, serais tu prête à goûter? Questions valable pour GrandBourru aussi. Je regarderai une fois à quoi ça ressemble mais pas très enthousiaste et puis, je suis curieuse de voir les prix. Ang

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 29 septembre 2014, 17h42
Angelot

Non, je n'ai jamais volontairement mangé d'insecte (beurk) mais paraît-il que nous en mangeons sans le savoir (dans le beurre d'arachides, dont les nord américains sont friands).  Il semblerait, aussi , que nous avalons 3 araignées par année durant notre sommeil (ce serait une moyenne)...  Ouache!    Déjà l'idée de vivre entourée d'acariens (ces vilaines petites bestioles) me répugne...   J'ai l'habitude d'être partante pour de nouvelles aventures, essayer de nouveaux produits, mais je ne suis pas encore rendu aux insectes!  Ma nièce me jure pourtant que c'est délicieux et que ce n'est qu'une affaire de culture

Int...
 > Accèder à la page ‹ précédent 149 50 51 52 53 54 55 56 57 suivant ›
Partagez