Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je pense bientôt prendre un âne si çà continue.... me fait penser qu'il trottera quand même toujours trop vite, le pauvre :p!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
me fait penser qu'il trottera quand même toujours trop vite, le pauvre :p! ça me fait penser qu'il faut pas qu'il vienne ici y a que des cotes !!!!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
'il faut pas qu'il vienne ici y a que des cotes !!!! me fait penser que où je suis, j'ai une vue sur des espèces de petits canards et il sont tout chou à voir, même de très loin!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
me fait penser que où je suis, j'ai une vue sur des espèces de petits canards et il sont tout chou à voir, même de très loin!ça me fait penser que là où je suis y a que des montagnes qui me cachent tout!!!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
là où je suis y a que des montagnes qui me cachent tout!!! me fait penser que bien qu'il y ait beaucoup de montagnes dans la région, y a toujours un fichu voisin pas loin (et dire qu'ils appellent ça la campagne mdr!)!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bien qu'il y ait beaucoup de montagnes dans la région, y a toujours un fichu voisin pas loin (et dire qu'ils appellent ça la campagne mdr!)! çà me fait penser que là où je me trouve, je suis entourée de champs de blé et de grands thuyas. Alors pas de problème avec les voisins......
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
çà me fait penser que là où je me trouve, je suis entourée de champs de blé et de grands thuyas. Alors pas de problème avec les voisins......ça me fait penser que mes voisins sont toujours trop près!!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mes voisins sont toujours trop près!! me fait penser qu'il faut que votre maire favori reste zen...!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
votre maire favori reste zen...!çà me fait penser que je préfère m'entendre avec tout le monde, comme cela pas de problème....
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
!çà me fait penser que je préfère m'entendre avec tout le monde, comme cela pas de problème....ça me fait penser que je fais tout comme fouefouette!!