POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est bien, je pourrais me sécher, j'en ai bien besoin! Quel maladroit ce Fizz quand même! Et maintenant, on ne le voit plus bien sûr.... il ne doit pas être très fier de lui! Pfff... il aurait quand même pu porter les tables avec toi avant d'aller se cacher pff... elles sont lourdes ces tables! Ho hisse! Ho hisse! Voilà, ça y est! Ouf!
On va chez toi ptimignon?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Me voilà, me voilà!
Ça va POUPEE? Tu n'as pas trop froid?
Ptimignon, si tu veux, je m'occupe du feu chez toi pour me faire pardonner.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben qui voilà! Maintenant que les tables sont chargées! C'est malin ça! Si j'avais su que tu allais arriver, je n'aurais pas forcé comme une frapadingue à porter ces lourdes tables!
Ne me regarde pas, je suis affreuse!
Vite, un bon feu que je puisse me sécher!
Danalieth
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Tu devrais défaire tes nattes, POUPEE, ça séchera plus vite. Qui démarre le feu? Je peux bien le faire mais comme il s'agit de la demeure de ptitmignon, je ne veux pas m'imposer.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu peux m'aider si tu veux Danalieth. Tiens prends ce panier s'il te plaît, les bûches sont rangées sous la tamise. Pendant ce temps, je prépare des vieux morceaux de journaux pour allumer le feu......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu as une grande serviette pour m'enrouler dedans? Ca me séchera un peu en attendant que le feu soit pris....
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ne t'inquiète pas POUPEE, les buches arrivent, le feu est bientôt prêt...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben, il a dur de prendre le feu! Si tu allais souffler un peu sur les braises pour l'aider...???
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui bien sûr, je te l'apporte tout de suite. Tiens avec celle-ci tu peux être sûre que tu seras bien au chaud...... Qui a un briquet pour allumer le feu, je n'ai plus d'allumettes ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci Fouettefouette! Brrr... j'ai froid... c'est malin, Fizz a trop souffler sur la p'tite braise et il l'a éteint! Bon, je vais sautiller un peu sur place histoire de me réchauffer en attendant le feu..
Et POUPEE commence à sauter en chantant : un p'tit kureuil sans rire....2 p'tits kureuils sans rire....3 p'tits...