Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Pourquoi ton aspirateur crie Poupée? "
Tout le monde s'arrête et tend l'oreille........................en effet un petit gémissement sors de l'aspirateur de Poupée..................Mais qui as tu enfermé dans ton aspirateur?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hein, quoi, qu'est-ce que tu racontes Raleur ? Il y a quelque chose dans l'aspirateur de POUPEE ? J'espère que ce n'est pas une petite souris qui a fait son nid, il ne manquerait plus que çà !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oupsss.... va falloir l'ouvrir pour regarder à l'intérieur... Il y a un volontaire? Moi, j'aime pas trop les surprises de ce genre-là....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le cri se fait plus fort il va falloir ouvrir, ca m'a l'air plus gros qu'une souris..........
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
A quoi penses-tu Raleur ? A un rat ? Un loir ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hein? Tout ça dans mon aspirateur!? C'est pas possible! C'est sûrement une souris, non? Regarde un peu, Raleur, s'il te plaît?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur prend son courage a deux mains, bombe le torse et s'approche de l'aspirateur................
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur s'approche tout doucement du tuyau de l'aspirateur et colle son oeil dessus.....Tout-à-coup le vlà ti pas qu'il sursaute et se retrouve par terre en se frottant l'oeil....... Hein quoi, qu'est-ce que tu as vu ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
ça va Raleur? Dis quelque chose, tu me fais peur! Tu as mal à ton oeil?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tout d'un coup l'on vit sortir une souris blanche du tuyau. Oh la pauvre, elle a dû s'échapper de sa cage, elle appartient sûrement à un de tes voisins POUPEE !