Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 151 52 53 54 55 56 57 5899 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 25 août 2009, 17h12
au moins tu avais ton petit déjeuner sur place. Dis mois c'est facile de boire directement au pis de la vache ????  me fait penser que j'ai pas essayé, suis revenue en avance parce que j'étais malade, alors ce genre d'essais je les réserve pour quand j'ai l'estomac mieux accroché que ça :D

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mardi 25 août 2009, 17h45
j'ai pas essayé, suis revenue en avance parce que j'étais malade, alors ce genre d'essais je les réserve pour quand j'ai l'estomac mieux accroché que ça :D ça me fait penser qu'on sait que pour la prochaine fois elle essayera :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 25 août 2009, 19h13
on sait que pour la prochaine fois elle essayera me fait penser j'espère qu'elle nous racontera le résultat, on veut savoir :p

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le mercredi 26 août 2009, 01h32
j'espère qu'elle nous racontera le résultat, on veut savoir :p ca me fait penser qu'il ne faut pas qu'elle se trompe et essaie de traire le taureau....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 26 août 2009, 08h35
il ne faut pas qu'elle se trompe et essaie de traire le taureau.... ça me fait penser qu'on dirait que carot a déjà fait cette expérience :.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 26 août 2009, 13h19
on dirait que carot a déjà fait cette expérience :. me fait penser que par contre, on a bu du lait qui sortait de la vache, et c'etait tres bon ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 26 août 2009, 20h23
par contre, on a bu du lait qui sortait de la vache, et c'était très bon me fait penser que j'en ai bu du tout chaud aussi et effectivement, il est super bon ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 27 août 2009, 00h23
'en ai bu du tout chaud aussi et effectivement, il est super bon ^^ ca me fait penser que beurkkk le lait c'est pas bon,  beurk de beurk ...sauf avec du chocolat dedans ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 27 août 2009, 08h45
beurkkk le lait c'est pas bon,  beurk de beurk ...sauf avec du chocolat dedans ^^ ça me fait penser que vous saviez qu'en théorie on est pas équipé physiologiquement (pas sûr du mot) pour digérer le lait de vache? meuhhhhhhh

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le jeudi 27 août 2009, 11h18
vous saviez qu'en théorie on est pas équipé physiologiquement (pas sûr du mot) pour digérer le lait de vache? meuhhhhhhh ca me fait penser que le lait de lait est un vecteur d'inflammation pour le corps et que lorsqu'on on nous dit d'en boire que c'est bon pour la santé, on nous ment ^^ vais aller traire les chevres moa :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 151 52 53 54 55 56 57 5899 suivant ›
Partagez