Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 151 52 53 54 55 56 57 5879 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 06 décembre 2009, 09h18
Entre la douche et le sapin, je vous ai trouvé un chtit créneau pour vous parler d'un manga, qui malheureusement n'est pas publié à un rythme très soutenu mais qui vaut le détour, c'est VASSALORD de Chrono Nanae:

Charles J. Krishund est un cyborg au service du Vatican, qui le charge de faire son sale boulot : il doit débarrasser la Terre des monstres et autres créatures impies qui y sévissent, et cela dans le plus grand secret. Son travail génère en lui un conflit : étant lui-même un vampire et un croyant très pratiquant, il se considère en état permanent de péché et, par conséquent, refuse de boire du sang humain. Il subsiste uniquement grâce à son ami, Johnny Rayflo, vampire aussi, qui le laisse lui sucer le sang. Ce dernier est d'ailleurs le seul vampire qu'il ne désire pas éliminer. Leur relation est par ailleurs complexe : en plus de fournir du sang à Charles, Johnny est un vampire hédoniste, qui passe son temps à rendre la vie de ce dernier impossible. Jusqu'au jour où, chargé de faire disparaître une petite fille vampire de la vieille génération, appellée "Princesse", Charles découvre qu'il ne connaît pas Johnny et que ce dernier cache un passé bien mystérieux...

Le résumé parait un peu, comment dire, entre le brouillon et le pfiou Oo, mais c'est un manga bien sympathique à lire.
Catégorisé dans seinen, il reste globalement assez abordable, avec juste une pointe de sang (bah vi ça reste avec des vampires quand même) et une certaine ambiguité sexuelle entre le héros et son cyborg.
@ découvrir!

la série compte un 3e volume au Japon où elle est toujours en cours de publication, c'est Kami en France qui se charge de l'éditer, pour 6.95€ (6.60 avec la réduc).

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 06 décembre 2009, 09h18
source comme d'had :.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 06 décembre 2009, 09h53
Je le note celui la :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 07 décembre 2009, 14h39
Nonononon je ne vous ai pas oublié mon public chéri, juste un (gros) retard :p
Aujourd'hui, on va rire avec un site dont la misstinguette m'a filé le lien hier: web-tricheur.net (tricher c'est passsss bien!!)

Voici une sélection d'excuses plus ou moins foireuses:

• Prétextez simplement une envie de vomir : le prof vous fera sortir de cours très rapidement (il a pas envie que ça pue dans sa salle !) et un de vos potes vous emmènera à l'infirmerie. Si vous ne vomissez pas c'est pas grave : on sera même content (attention car certain vomisse quand ils sont contents).
    /! Pas vraiment de problème pour cette excuse. Essayez juste d'être le plus blanc possible.
  • Si vous portez des lunettes et que vous arrivez en retard dites que vous essayez de mette des lentilles mais que cela vous dérange terriblement et que vous avez du passer plusieurs minutes aux toilettes. Normalement vous pouvez renouveler cette excuse plusieurs fois de suite.
    /! Si on vous demande où sont vos lentilles dites qu'il s'agit de jetable et qu'elles se trouvent dans la poubelle.
  • Allez pour une fois une excuse réservée aux filles. Prétendez juste l'arrivée subite de vos règles. Vous pourrez même inviter une amie en prétendant que vous n'avez pas ce qu'il vous faut pour gérer la situation. La plupart des profs ne s'étendront pas sur le sujet.
    /! Réservé exclusivement aux filles mais vraiment efficace.
  • Les habitués du train les connaissent sûrement, ce sont les mots d'excuses SNCF. Il s'agit de petits papiers prouvant que votre train a été retardé. Il ne reste plus qu'à vous en procurer un (ou plusieurs) et de le scanner... 2 ou 3 retouches.. et c'est bon ! Vous avez votre excuse SNCF a domicile :).
    /! Nous vous rappelons que la SNCF arrive de moins en moins en retard, ça devient donc de plus en plus dur de trouver un original du petit papier. De plus les trains ne sont pas en retard tous les jours.
  • Le médical a vraiment la cote. Le décès ne marchant qu'une seule fois (très peu de gens ont ressuscité) prétextez qu'une personne de votre entourage a été admise à l'hôpital. Pas de certificat médical possible => pas de contrôle possible.
    /! Réutilisable plusieurs fois avec la même personne mais à ne pas abuser non plus.
  • Dites que vous n'avez pas pu courir car vos chaussures sont trop petites.
  • J'ai fumé un gros pétard et j'étais trop défoncé pour venir
  • "Je suis venu hier mais y'avait personne."A sortir un lundi matin.
  • Je préparais mes antisèches
  • J'ai oublié de rebrancher le pace-maker de ma grand-mère qui n'a pas pu me réveiller
  • Je me suis levé en croyant qu'on était dimanche et c'est en regardant téléfoot que je me suis aperçu que je l'avais déjà vu hier
  • J'étais aux p...s et y'avait du monde
  • Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Et vous avez même un générateur d'excuses très foireuses ^^
@ demain je ne sais pas quand surement tard encore :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 07 décembre 2009, 18h25
J'ai failli faire moi meme ce postage, mais j'avais la flemme :p

Dans la rubrique excuses foireuses, celle qui m'a le plus fait rire (aucune idée de pourquoi) c'est "j'ai pas trouvé l'école"

Et dans les excuses moins foireuses : "Vous avez dû accompagner votre soeur à la maternelle car un homme de 50 ans lui donnait des bonbons...
/! Si vous faite 1m60 pour 45kg c'est pas la peine d'espérer faire croire çà à quelqu'un ;)."

Le générateur d'excuse vient de me donner : "En pleine nuit, pendant que je m'étais endormis sur un article fort intéressant du Herald Tribune, ma vieille grand-mère a mangé mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'avec la visite d'un représentant du Téléthon venu me remercier pour mon généreux don de la veille que j'ai repris connaissance pour aller jusqu'à la gare."

Je vois bien la grand mere mangeuse de reveil matin :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 08 décembre 2009, 12h04
je vois bien l'image oui XD

Aujourd'hui une chronique humour grâce à afouaibe. Une blague que je connais depuis un moment mais dont je ne me lasse pas.
Une seule question: POURQUOI LE POULET A TRAVERSé LA ROUTE??

ADJOINT AU MAIRE CHARGE DE LA VOIRIE
Le poulet fut saisi d'une pulsion irrésistible, à la vue des nombreux nids de poules présent sur la route

AIME JACQUET
Ouaih, je leur ai fait traverser la route ! Personne ne me faisait confiance mais j'y suis arrive. Qu'est-ce t'y connais aux poulets, toi ?

ALAIN JUPPE
J'ai pas fait Normale Sup et l'ENA pour me soucier de ces abrutis de poulets qui traversent les routes sans raison.

ALAIN MADELIN
Parce que c'est la loi du marché.

ALLAH
C'était écrit, Dieu seul est grand?

ANDERSEN CONSULTING
Deregulation of the chicken's side of the road was threatening its dominant market position. The chicken was faced with significant challenges to create and develop the competencies required for the newly competitive market. Andersen Consulting, in a partnering relationship with the client, helped the chicken by rethinking its physical distribution strategy and implementation processes. Using the Poultry Integration Model (PIM), Andersen helped the chicken use its skills, methodologies, knowledge, capital and experiences to align the chicken's people, processes and technology in support of its overall strategy within a Program Management framework. Andersen Consulting convened a diverse cross-spectrum of road analysts and best chickens along with Andersen consultants with deep skills in the transportation industry to engage in a two-day itinerary of meetings in order to leverage their personal knowledge capital, both tacit and explicit, and to enable them to synergize with each other in order to achieve the implicit goals of delivering and successfully architecting and implementing an enterprise-wide value framework accross the continuum of poultry corss-median processes. The meeting was held in a park-like setting, enabling and creating an impactful environment wich was strategically based, industry-focused, and built upon a consistent, clear, and unified market message and aligned with the chicken's misson, vision, and core value. This was conductive towards the creation of a total business integration solution. Andersen Consulting helped the chicken change to become more successful

ARCHIMEDE
Tout poulet picorant devant une route subit de la part de cette route une poussée ascendant et verticale d'intensité égale au poids des grains avalés…

ARCHIMEDE
Par principe

ARISTOTE
C'est dans la nature du poulet de traverser les routes

ARLETTE LAGUILLER
Poulettes, poulets, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige à traverser les routes.

ARTHUR
Si vous voulez sauver le nice poulet, faites le 1.

BERNARD TAPIE
Le poulet n'a PAS pu traversé la route ce jour là pour aller déterrer les 20 000 francs du match VA-OM, il était à Bétune

BILL GATES
Je viens juste de mettre au point le nouveau Poulet Office 2000, qui ne se contentera pas de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs,classera vos dossiers importants, et …

BILL GATES
Jusqu'où ira-t-il ?

BILL GATES
Cela fait partie du processus de migration vers Windows98. Pour installer Windows 98, tout utilisateur de Windows 95 doit se déguiser en poulet et traverser une route. Comme ça, juste pour rigoler.

BILL GATES
Microsoft vient de publier une pre-release de la preview de la béta de Visual J Chicken++, compatible JavaChicken, mais avec des améliorations : contrairement à JavaChicken, les plumes sont remplacées par des poils, les pattes par des roulettes et le bec est pourvu de dents. Les routes supportées sont MS Road 98 et MS Road NT.

BILL GATES
Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes en toute sécurité, mais couvera aussi des oeufs, nettoiera sa case, assurera votre standard et gérera vos comptes par Internet.

BORIS ELTSINE
Parce qu'il y a de la vodka de l'autre côté.

BOUDDHA
Poser cette question revient à renier votre propre nature de poulet

CANTONA
Le poulet, c'est un homme libre, les routes, quand il veut il les traverse.

CAPITAINE JAMES T. KIRK
Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant

CARREFOUR
Le poulet que vous avez entre les mains est garanti élevé en plein air, il y a 10 jours très exactement, c'est en toute liberté qu'il traversait la rue principale de Boulignac dans le Gers

CELINE DION
Avèque mon méééri Reuhné, on avait peeensé à faaiiire une graaaande fêêêête pour célèèèèbrer la traveeeerséééeee du pouleeeeet.

CHARLES DE GAULLE
Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute!

CHARLES DE GAULLE 2
Les francais sont des poulets qui traversent les routes.

CHARLES PASQUA
Qui critique les poulets ?

CLAUDE ALLEGRE
Lointain descendant du mammouth, le poulet est un être tout aussi difficile à maîtriser et dont le dégraissage favorise la mobilité.

CLINTON
Je n'ai eu aucune relation sexuelle avec ce poulet !

CLINTON 2
JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passe entre ce poulet et moi.

CLUB DES ECONOMISTES
C'est pour nous faire réfléchir que ce poulet a entamé, cette traversé oh combien dangereuse pour lui. Imaginons un instant qu'il se soit fait écraser, qui aurait payé ? Son propriétaire ou bien la collectivité ? Malheureusement dans notre société d assisté, cela aurait été la collectivité, alors qu'il s'agit bien au départ d'une initiative individuelle à risque. Faire payer le propriétaire aurait eu le mérite de la placer devant sa propre responsabilité. C'est bien pour cela qu'il faut supprimer la Sécurité Sociale, et c'est bien pour cela que sa suppression n'entraînerait pas une dégradation de l'état sanitaire de la France

COMMANDANT DE LA GENDARMERIE
Subséquemment à son engagement sur la voie publique, le volatile de la catégorie poulet a entrepris de la traverser subrepticement. La raison pour laquelle cette traversée s'effectua n'est pas connue pour l'instant parce que nous ne l'avons pas déterminé et à fortiori parce que le poulet n'a pas parlé. Laissez la police faire son travail, dès que nous aurons des éléments nouveaux nous vous en ferons part.

COMMISSAIRE MOULIN
ce qui importe, c'est de savoir s'il était sur un passage clouté

CONFUCIUS
Le poulet qui d'abord regarde des deux côtés, vivra assez pour voir une autre journée.

CONTESTATAIRE
Ce genre de question n'a aucun sens, vous croyez vraiment qu'avec tous les problèmes que nous rencontrons en ce moment, il y a du temps à perdre avec des conneries comme cela

CONTRARIANT
Il s'agit en fait d'un pintadeau, et la route est en fait un chemin vicinal

DANA SCULLY
Mais Mulder, tu n'as pas de preuves ! Seule la science peut expliquer que le poulet ait traversé seul la route.

DANIEL KOHN-BENDIT
Pour fuir les émanations de dioxine rejetées par les cartels capitalistes pollueurs.

DARK VADOR
"Le poulet rejoindra le côté obscur de la route comme je l'ai fait jadis, car tel est son destin".

DARWIN
Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes

DAVID HIRSCHMANN
parce qu'aucun effort ne fut fait de son côté pour lui proposer un autre rendez-vous.

DOC GYNECO
Ouah, cool, le poulet, il est hyper cool, mais la quand il traverse la route, là tu vois, j'hallucine, c'est trop prise de tête.

DOMINIQUE VOYNET
Il faut laisser les poulets exprimer leurs besoins. Il est indispensable de ne pas rompre le cycle écologique du poulet. On a assez maltraité les poulets jusqu'à présent et je vous suggère de voter une loi sur les traversée protégées de poulets. Il faut éviter toute catastrophe.

DSK
Je n'ai pas vu la cassette, je ne sais donc pas s'il a vraiment traversé la route.

Dr Gilles PERRIN
c'était pour rejoindre la poulette qui l'attendait de l'autre coté pour aller manger des frites.. :-)

EDOUARD BALLADUR
Je vous demande de vous arrêter. Et ça vaut aussi pour ce poulet.

EINSTEIN
Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel

EMMANUEL CHAIN
Dans un contexte socio-économique en pleine croissance, le poulet a pleinement profité des avantages fiscaux qui lui ont été accordé lors de sa traversée de route. Exclusivement pour Capital, le poulet a accepté de laisser penétrer nos caméras chez lui. Il nous explique comment il a choisi l'endroit de sa traversée et pourquoi le rond-point était d'un point de vue financier beaucoup plus rentable que le passage piéton.

EPICURE
Pour rigoler

ERNEST HEMINGWAY
Pour mourir. Sous la pluie

ERWIN SCHRODINGER
L'aspect corpusculaire du poulet nous empêche de raisonner correctement. En considérant plutôt sa nature ondulatoire, il est alors possible de remplacer la notion de trajectoire du poulet traversant la route par une probabilité de présence, plus élevée d'un côté de la route que de l'autre.

EXTREME DROITE (version non spontanée)
C'est une question d'ordre. Si ce poulet avait été enfermé, il n'aurait pas eu la tentation de traversé et donc de troubler l'ordre public. En fait le débat n'aurait même pas eu lieu. Cela prouve bien que des pseudos intellectuels sous prétexte de débat vaseux cherche en fait à nous placer de fait dans une situation de désordre

EXTREME DROITE (version spontanée)
Evidement qu'il a traversé, maintenant chacun fait ce qu'il veut c'est le bordel

FATIMA
parce que le poulet est modeste, et que la modestie est une qualité indispensable pour progresser.

FINDUS:
qu'importe, il finira congelé

FOREST GUMP
COURS POULET COURS !!!

FOX MULDER
Bon sang, mais tu as vu ce poulet traverser cette route ! Combien d'autres poulets te faudra-t-il pour croire tes yeux ?

FOX MULDER
Le poulet est contrôlé à distance par les extra-terrestres.

FRANCE INFO
- A Boulignac, petite localité du Gers, un poulet à traversé la route ce matin devant quelques témoins sans que l'on sache la raison de cet acte. Nous appelons notre correspondant à Boulignac, Jean-Christophe Legamin.
- Ici Jean Christophe Legamin à Boulignac : c'est en effet ce matin vers 7 heures alors que dardaient les premiers rayons du soleil que quelques témoins ont vu un poulet traverser la rue, nous ignorons la raison de cet acte, ici Jean Christophe Legamin FR3 aquitaine pour France Info.
- C'était je vous le rappelle Jean Christophe Legamin sur place à Boulignac qui enquête sur ce poulet qui a traversé la rue. Tout au long de la journée nous vous livrerons de nouvelles informations, restez donc à l'écoute de France Info

FRANCIS BOUYGUES
Il fallait bien justifier la construction de cette route à péage.

FRANCOIS HOLLANDE
Ben euuuuuuuuhhh ? ? ? ? ?

FRANCOIS MITTERAND
Les imbéciles ! Ils ont traversé la route et se sont fait écraser comme j'avais prévu.

FREDERIC DARD
Pour aller voir les poules

FREUD
Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traveré la route révèle votre sentiment d'insécurité sexuelle

GALILEE
La Terre étant sphérique, les deux côtés de la route sont en fait le même côté. Le poulet a donc traversé la route pour rester du même côté.

GALILEO GALILEI
Et pourtant, il traverse!

GEORGE W BUSH
Parce que sa nature de poulet libre était dangereusement menacée par des armes de destructions massives

GEORGE W BUSH
C'est quoi un poulet ?

GEORGE W. BUSH
Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles bien ciblés que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des États-Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant trente ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser la route, pour la simple bonne raison qu'il n'y aura plus de routes et que les poules n'auront plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique !

GEORGE W. BUSH
Parce qu'il a caché des armes de destruction massive de l'autre coté de la route.

GRAND-PERE
De mon temps, on se posait pas la question de savoir pourquoi le poulet traversait la route ! On roulait dessus, on le ramassait, on le vidait et on le bouffait !

HIPPOCRATE
A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas

ISAAC ASIMOV
La troisième loi des Poulets stipule qu'un poulet doit protéger sa propre existence sauf si cette protection le force à désobéir à un ordre humain ou à blesser un humain.

J.R.R. TOLKIEN
La poule, illuminée par un rayon de soleil qui se reflétait sur sa radieuse livrée de plumes jaune-orangées, s'approchât de la route sombre et recouverte d'une asphalte a l'aspect menaçant. Elle la scruta longuement de ses yeux aux teintes d'obsidienne. Elle s'imprégnât de chaque détail, de la texture un peu rugueuse de la surface, soumise aux passages d'innombrables voitures, des vagues qu'exsudait l'asphalte sous l'effet de la chaleur. Puis elle traversa.

JACK LANG
Foooormidable. Mais, c'est de l'art pur, ce tableau. Comprenez, ce poulet s'affranchit des contraintes de ce bas monde pour aller de l'autre cote, vers la liberte, la lumiere, le droit de ne pas critiquer ses ministres surtout.

JACQUES CALVET
Pour respirer le parfum du gazole des ouatures.

JACQUES CHIRAC
Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

JEAN ALESI
Je comprends pas, théoriquement, le poulet, il avait le temps de passer !

JEAN EDOUARD
Je lui vait pourtant bien dit de m'attendre dans la piscine

JEAN TIBERI
Parce qu'il a dû rendre sa place en HLM

JEAN TIBERI
Même lui, il m'a lâché !

JEAN-CLAUDE VANDAMME
Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

JEAN-LUC GODARD
S'il s'était agit d'un mouton et non pas d'un poulet on n'en aurait pas fait tout un plat

JEAN-PAUL BELMONDO
Ah mon Kiki, il aime bien voir les poulets traverser la route, hein mon kiki ?

JEAN-PIERRE CHEVENEMENT
Parce qu'il n'avait pas de titre de séjour.

JEAN-PIERRE CHEVENEMENT
Parce qu'un poulet ça s'écrase ou ça traverse la route.

JEAN-PIERRE COFFE
Un poulet même pas fermier, mais c'est de la merde !!!

JEAN-PIERRE RAFFARIN
Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JESUS
Père, pardonnez lui, car il ne sait pas ce qu'il fait.

JOHNNY HALIDAY
A que le poulet il est bête de traverser. A que il faut allumeeer le feuuuu. Et que le poulet il faut le rôtir.

JOSE AZNAR
Le Poulet, en traversant la route, cherche à échapper à la Paëla. Il faut intervenir et sévir, pour l'exemple. Olé !

JOSE BOVE
Le brave Poulet (fermier, bien évidemment) a traversé la route, pour la défense du bien commun. Résultat : un commando est venu au matin l'arrêter, comme un terroriste... Je réclame le statut de prisonier politique pour ce poulet.

JULES CESAR
Toi aussi, mon poulet.

JULES CESAR
Il a vu la route. Il a traversé la route. Il a vaincu la route.

JULES VERNES
Pour faire le tour du monde en 80 jours, il faut bien commencer par traverser la route?

KARL MARX
C'était historiquement inévitable

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE
La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10’000 Fr par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

L'EQUIPE
C'est devant une foule pittoresque qu'à Boulignac, petite localité du centre de la France connue jusqu'à présent pour son célèbre jambon à la serviette, qu'a été accompli cet exploit hors du commun, En effet, le poulet Royco, qui n'en doutons pas sera un jour un futur coq et pourquoi pas la mascotte officielle de la prochaine coupe du monde de football dans laquelle rappelons le la France est qualifié d'office, a traversé la rue. La fête aurait été totale si certains journalistes qu'une certaine mode et il faut bien le dire certaines affaire de dopage grave, il est vrai mais qu'il ne faut tout de même pas exagérer, ont rendu antisportifs, n'avaient pas posé des questions incongrues sur le pourquoi d'un tel exploit. Pourquoi le poulet à traversé la rue demandent-ils ? Nous avons de bonnes raisons de répondre simplement : pour la beauté du geste !

LAURE
Je lui avait bien dit à cette S..... de Kimy de fermer la porte en partant

LAURENCE BOCCOLINI
Merci, mais ici c'est moi qui pose les questions

LE PEN
Le poulet a traversé la route pour venir picorer le pain des Français.

LES INCONNUS
Vous pouvez repeter la question ?

LES PILOTES D'AIR FRANCE
Il voulait prendre l'avion, lui aussi ?

LES TEMOINS DE JEHOVAH
Parce que la fin du monde aura bientôt lieu de son côté.

LINUS THORWALDS (LINUX)
Parce que les nouveaux poulets 25.67.2 sont enfin réellement stables, ils ne tombent plus. Il suffit de les recompiler avec le jsp 2.56.8 et la lib hdg 2.5.6 qui sont disponibles sur le nouveau noyau.

LIONEL JOSPIN
Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

LIONEL JOSPIN
Ne le répétez pas, mais c'est grâce à nous que le poulet a traversé la route.

LOANA
C'est quoi un poulet ?

LOUIS SCHWEITZER, PDG DE RENAULT
Il faut bien que des poulets traversent les routes pour tester nos ABS, nos EDS, nos SPC, nos GPS, nos GSM et nos airbags, vous ne croyez pas ?

MACHIAVEL
L'élément important c'est que le poulet a traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif qu'il soit

MAITRE YODA
La route il a traversé. En lui est la force.

MARC BLONDEL
Parce que c'est le seul trajet que son entreprise lui accordait de prendre

MARCEL LE CAMIONNEUR
Ben on s'en fout, maintenant que j'l'ai écrasé... Ce à quoi le COMMISSAIRE MOULIN, défendant les intérêts de son pote poulet a répondu : "Ce qui importe, c'est de savoir s'il était sur un passage à piétons ..."

MARCEL LE CAMIONNEUR
Ben on s'en fout, maintenant que je l'ai écrasé...

MARTIN LUTHER KING JR.
J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leurs actes

MICHEL BON (FRANCE TELECOM)
Parce que, de son côté de la route, les tarifs d'interconnexion étant fixés à un niveau suffisamment élevé, il a pris enfin son parti d'investir, assumant pleinement les risques du poulet entrant, pour passer la route et proposer lui-même ses services de volaille au client final.

MICRO TROTTOIR
Parce que, bon, voilà quoi !

MOHAMED
J'ti jure ki c'est pas moi ki lé écrasé l'keuf !

MOISE
Et Dieu descendit du Paradis et Il dit au poulet : "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et il jubila

MONSIEUR SEGUIN
Il me rappelle une chèvre que j'ai beaucoup aimée?

MONTY PYTHON
Et Dieu descendit de son Paradis et dit au poulet 'Il te faudra traverser cette route. Et le poulet traversa la route, et il y eut beaucoup de réjouissances.

MURPHY
Le poulet traversera systématiquement la route au plus mauvais moment.

NEGACIONISTE
Et qui vous prouve qu'il l'a traversé ? Il y avait 2 témoins, et sans vouloir les contrarier leur témoignage est plutôt floue et remplie de contradiction, par contre des témoignages contraires on en a, nous, mais bien sur personne ne veut les entendre, c'est vraiment le règne de la pensée unique

NEIL ARMSTRONG
Un petit pas pour le poulet, un grand pas pour l'humanité.

NELSON MONTFORT
J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route : "Why did you cross the road ?" "Cot ! Cot !" "Eh bien, il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et ..."

NEWTON
Le poulet étant un mobile quasi isolé, il décrivait une trajectoire rectiligne uniforme quand la route coupa cette dernière, l'obligeant à la traverser.

NICOLAS SARKOSY
Le poulet s'expose à une amende de 7500 € et une peine d'emprisonnement de 3 ans ferme.

NIKOS ALIAGAS
Si je passe du coq à l'ane, il a toutes ses chances trouver sa voix à la Star Académy 4.

NOSTALGIQUE
De mon temps, il n'aurait jamais traversé

NOUVEAU ROMAN
Il s'agit de l'embranchement de la départementale 485 qui va de Colbion à Sarinet et qui traverse Boulignac, cette route fait une longueur de 3512 mètres et une largeur de 8,43 mètres, elle est revêtue d'un bitume ancien abîmé en plusieurs endroit, les accotements sont envahis par une végétation non contrôlé sauf pendant la traversé de Boulignac ainsi que 25 mètres après la sortie de cette bourgade. Un poulet de 2,919 kilos de type commun habillé de plumes rousses claires envisagea de traverser cette voie, il le fit et son but atteint poussa un cri de victoire. On peut donc penser que c'est pour pousser ce cri qu'il s'en fut ainsi.

OLIVER STONE
La question n'est pas "Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?", mais plutôt "Qui a traversé en même temps que le poulet, qui avons nous oublié dans notre hâte et qui a pu observer le poulet ?"

ORANGINA ROUGE
PASKEEEEEEUUUUUHHHH

PATRICK BRUEL
Si le poulet avait des traces de goudron, c'est peut-être qu'il avait perdu au POKER...

PHILIPPE DE VILLIERS
Le poulet a traversé la route pour marquer son refus de l'Euro et a impitoyablement été écrasé par le rouleau compresseur de l'Europe de Maastricht.

PHILIPPE SEGUIN
Il n'arrivera jamais à traverser la route.

PIERRE CARDIN
Parce que c'est la mode

PLATON
Pour son bien

PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE
S'il a été de l'autre coté, c'est qu'il avait une bonne raison pour y aller, s'il ne veut pas nous dévoiler cette raison c'est qu'elle est inavouable, et si cette raison est inavouable, cela veut dire que ce poulet est indubitablement coupable, donc, il à traversé la route pour commettre soit un crime, soit un délit !

PYTHAGORE
Traversé la route car la traverse est la ligne la plus courte reliant un point à un autre.

Poulet Assembleur
D'abord, le poulet construit la route…

Poulet C
Le poulet traverse la route sans regarder de chaque côté.

Poulet C++
le poulet ne devrait pas avoir à traverser la route. Il suffit de faire une référence à [poulet] de chaque côté.

Poulet COBOL
0001-POULET-TRAVERSER.
IF PLUS-DE-VEHICULES THEN
PERFORM 0010-TRAVERSE-LA-ROUTE
VARYING STEPS FROM 1 BY 1 UNTIL DE-L-AUTRE-COTE
ELSE
GO TO 0001-POULET-TRAVERSER

Poulet Cray
Court plus vite que n'importe quel autre poulet, mais si vous ne le plongez pas dans l'azote liquide d'abord, il arrive de l'autre côté complètement cuit.

Poulet Delphi
Le poulet se trouve tiré de l'autre côté de la route.

Poulet Gopher
Essaie de courir, mais se fait aplatir par le poulet Web.

Poulet Java
Si votre route doit être traversée par un poulet, le serveur en downloadera un de l'autre côté.

Poulet Logique Quantique
Le poulet est distribué stochastiquement de chaque côté de la route, jusqu'à ce que vous l'observiez du côté où vous êtes.

Poulet Lotus
N'essayez même pas d'oser imaginer traverser la route de la même façon que le poulet Lotus. !

Poulet Mac
Aucun possesseur de poulet, un tant soi peu raisonnable, ne voudrait avoir un poulet qui traverse la route
- De toute façon, il n'y a aucun moyen de lui dire comment faire.
- Il suffit de dessiner un poulet des deux cotés et d'en glisser un dans la poubelle.

Poulet Microsoft ™
Le poulet est déjà des deux côtés de la route. En plus, il a aussi acheté la route.

Poulet NT
Traversera la route en juin… Non en août. Enfin en septembre, c'est sûr.

Poulet Newton
Ne sait pas glousser, ne sait pas voler, ne sait pas courir et ne pond pas d'oeufs… mais vous pouvez lui faire traverser la route dans votre poche.

Poulet OOP (Object Oriented Programming)
Le poulet n'a pas besoin de traverser la route : Il envoie un message à la place.

Poulet OS/2
A traversé la route il y a quelques années, mais tellement silencieusement que personne ne l'a remarqué.

Poulet VB (Visual Basic)
F / Départementale ! LaRoute. Traverse (unpoulet)

Poulet VHDL
Compiling component Poulet…
Compiling component Route…
*** Error: package route_bitume_pkg not found !!!

Poulet Web
Met une patte sur la route, tourne à droite, puis se met à courir de façon aléatoire.

Poulet Windows 95
Le poulet a de très jolies plumes multicolores qu'il montre lorsqu'il traverse, mais trop visible et trop lent, il se fait ecraser à tous les coups.

RALPH WALDO EMERSON
Le poulet n'a pas traversé la route ... il l'a transcendée.

RAMBO
J'en ai raté un ?

RAY CHARLES
Vous voulez dire: Qui l'a aidé à traverser la route?

RENE DESCARTES
qui n'avait rien compris à la question a dit "Je pense donc je suis" la preuve qu'il n'avait rien suivi... Le poulet qui arrivait derrière trop con pour penser et tout juste assez bon pour pioncer s'est donc contenté de suivre et a donc lui ausi traversé la route. De toute façon les poulets n'ont pas de panse...

RENE DESCARTES
Pour aller de l'autre côté.

RICHARD M. NIXON
Le poulet n'a pas traversé la route. Je répete, le poulet N'A PAS traversé la route !

RICHARD VIRENQUE
C'était pas un lapin ? On m'aurait menti ?

RONALD REGAN
J'ai oublié

ROSELINE BACHELOT
Si cette batterie expérimentale de poulets transgéniques, nourris aux antibiotiques et aux hormones de veau étatsunien veut traverser la route, libre à elle, on ne va tout de même pas invoquer le principe de précaution à tout bout de champ, au bord des routes, pour faire plaisir à quelques écolos barbus, c'est son droit : le consommateur n'a qu'à s'informer.

RUDYARD KIPLING
En traversant, tu seras un poulet, mon fils !

SADDAM HUSSEIN
Ceci était un acte de rébellion qui justifie pleinement que nous ayons laissé tomber 50 tonnes de gaz dessus

SAINT FRANCOIS D'ASSISE
Cot Cot Codec, Cocorico, Coin Coin Cui Cui

SCOTT MAC NEALY (PDG de SUN)
Nous venons d'annoncer la prochaine disponibilité de l'API JavaChicken 1.1 qui corrige les insuffisances de l'API JavaChicken 1.0 publiée il y a trois jours. Elle permet de programmer les poulets en 100% pur Java, ce qui fait qu'ils pourront traverser n'importe quelle route, quel que soit son revêtement. SUN a déjà noué des accords de partenariat avec les principaux constructeurs de routes qui ont acquis la licence de l'API JavaChicken. Ils proposeront bientôt des implémentations de l'API sur toute sorte de routes, du chemin vicinal à l'autoroute urbaine.

STALINE
le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

STEEVY
Dans chaque poule y'a une Mylaine fermière qui sommeille

TEMOIN OCULAIRE
Surement que le radar était tout déréglé tè.

TOMAS DE TORQUEMADA
Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera considéré comme relaps, et sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.

TONTON DAVID
chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

TOTO
quelqu'un connaît l'histoire de paf le poulet? Alors c'est un poulet qui traverse la route et alors y'a un camion qui passe et "paf" le poulet

UN AGENT DE LA RATP
parce qu'... aaarrrgghhhh !

UN COMMERCIAL D'IBM
Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs massivement parallèles à tolérance de panne, reliés par un réseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire. Côté logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adéquation avec les besoins de traversée des routes, moyennant une prestation d'adaptation mineure de 2,5 années.hommes (tarif : 8000 F HT/jour).

UN INGENIEUR DE MERCEDES-BENZ
Nous utilisons des poulets pour nos tests, car ils sont moins chers que les élans.

UN PROFESSEUR
Pour aller de l'autre côté

VIM DUISENBERG
Bientôt, ce n'est plus un poulet qui traversera la route, mais 0,152449017 EuroPoulet.

WILLIAM SHAKESPEARE
Traverser ou ne pas traverser... Là est la question

XAVIERE TIBERI
Pour ecrire un rapport sur les routes.

ZEN
Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur

J'adore, bonne lecture!!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 09 décembre 2009, 11h07
Chronique du jour courte mais si bonne.
Une chanson qui se fredonne rapidement, très connue, et qui est tellement d'actualité mine de rien.
Si je vous dis Boris Vian + Coluche , ça donne ça:

A écouter sans modération et pitètre à demain!!

On n'est pas là pour se faire engueuler on est venu pour faire une tite belote On n'est pas là pour se faire assommer on est là pour la fête à mon pote Si tout le monde restait toujours tout seul ça serait d'une tristesse pas croyable ouvre ta porte et sors des verres Ne t'obstine pas ou sans ça l' prochain coup ma parole, j' rentre plus du tout

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 10 décembre 2009, 09h23
Avant que je ne parte affronter la foule pour trouver une partie des cadeaux de nowel, une petite chronique rapide sur 2-3 jeux:

des petits machins gélatineux colorés, un tableau de couleurs, faites disparaitre tous les slime avec logique

par l'auteur de Being One et The Cabin, aventurez-vous sous la mer, prenez des photos, récupérez des perles, et ne vous perdez pas en route ^^

cliquez sur le chat, et ensuite retrouvez le parmi les autres chats identiques. Pas si facile ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 11 décembre 2009, 10h47
Et c'est parti pour 3 faits divers insolites:

• Un touriste allemand a essayé de cacher une quarantaine de lézards, espèces protégées, dans ses sous vêtements pour sortir les animaux illégalement de Nouvelle Zélande. Hans Kubus, 58 ans, a été interpellé par les douanes de Christchurch, dans le sud de la Nouvelle-Zélande.
    Les douaniers ont trouvé un petit sac enfermant les reptiles, a indiqué le procureur, Mike Bodie, lors de la comparution du touriste devant un tribunal. Ce petit sac contenait pas moins de 44 animaux appartenant à sept espèces différentes dont des geckos.
    L’homme a reconnu avoir pris les lézards dans la nature sans autorisation, pour en faire du commerce. Le procureur a expliqué que ces reptiles font l’objet d’un marché noir en Europe.
    Les 44 reptiles dissimulés par le touriste allemand avait une valeur marchande d’environ 30 000 euros.

• Henry Brown Jr., un élu américain républicain de Caroline du Sud, se plaint que la formule « Bonne fête » soit considérée comme politiquement plus correcte que « Joyeux Noël », il a déposé une résolution cette semaine pour réaffirmer « l’importance de symboles de Noël ». « En cette saison de Noël, je suis perplexe face au débat autour de la façon « convenable » de célébrer Noël », a écrit le représentant dans un communiqué mardi. « Pourquoi subissons-nous une pression pour dire « Bonne fête » ou « Meilleurs vœux », alors que nous sommes tenus de ne pas parler de fêtes de Noël ou de ne pas dire « Joyeux Noël »? », s’est-il interrogé. Henry Brown Jr. a déposé une résolution une résolution à la Chambre des représentants pour la reconnaissance de « l’importance des symboles de Noël et des traditions ».
    Le texte « soutient l’utilisation de ces symboles et traditions par ceux qui célèbrent cette fête », selon M. Brown. Mardi la mesure a été déposée, et mercredi soir, 18 autres représentants apportaient leur soutien.
    « Je continuerai à travailler, à protéger la sainteté de cette grande fête », a-t-il affirmé dans son communiqué. Nancy Pelosi, la présidente de la Chambre des représentants a souhaité mardi un « Joyeux Noël » à son audience lors de la cérémonie d’illumination de l’arbre de Noël du Capitole.

• La police locale de Eerbeek aux Pays Bas, a annoncé qu’une collection de 2 400 pilules d’Ecstasy, dont 40 susceptibles d’être mortelles, ont été volées au domicile de son propriétaire. « Il s’agit d’une grande collection de 2.400 pilules d’ecstasy, rangées dans une dizaine de classeurs numismatiques », a indiqué la police dans un communiqué, en précisant que la collection était « interdite ». La police a aussi précisé que quarante pilules blanches et rouges, peuvent être mortelles en cas d’ingestion, selon leur propriétaire.
    Une collection incroyable, rassemblée depuis vingt ans, a une valeur marchande entre 10 000 et 12 000 euros. « Le collectionneur affirme que c’était un hobby. Il était fasciné par les logos des pilules, qu’il ne consommait pas », a expliqué un porte-parole de la police, Bert Top.
    « Il ne risque rien pour le moment », a-t-il ajouté, en précisant que « le parquet réfléchissait à la possibilité de le poursuivre ».

@ demain!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 12 décembre 2009, 08h43
Aujourd'hui, quelques sketches d'un humoriste de talent qui s'est d'ailleurs reconverti au théâtre depuis, c'est Michel Leeb:

à écouter et réécouter sans modération.
Bon week end et à demain
 > Accèder à la page ‹ précédent 151 52 53 54 55 56 57 5879 suivant ›
Partagez