chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ouh là là, mon pôpa est vraiment atteint là :p Dites moi, charlatan A., c'est contagieux? :p
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ou plutôt génétique :.
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
chère sarahgos,
je ne comprends que trop bien vos pulsions meurtrières, vos élans assassinatifs (comment ça ce mot n'existe pas? de quoi j'me mêle?), vos assauts criminels, et la difficulté à contenir tout ça.
J'avais diagnostiqué la connerius no limitatum pour cet écureuil, enfin ces écureuils, car non content d'être un, ils sont deux (c'est profond ça), et je connais d'autres écureuils qui ont beaucoup de mal à les supporter.
Il me semble inutile de s'acheminer vers une confrontation directe, car celle-ci usera vos nerfs et ne fera qu'amplifier leur besoin (aux deux imbéciles) de continuer à s'auto-répondre (parce qu'ils n'ont toujours pas compris qu'ils n'intéressent personne d'autre qu'eux-mêmes).
Je vous préconise d'abord dans un premier temps un séjour plus ou moins prolongé selon vos besoins, loin de tout post contenant l'un ou l'autre de leur nom en tant qu'auteur, voire même en tant que dernier postant, l'ignorance étant le meilleur des mépris.
Si cela ne suffit pas, vous pouvez toujours faire une retraite dans votre nid, et méditer sur l'impuissance de St Mesquin à punir ce genre de crétin (St Glinglin powerrrrr).
Enfin, si aucun de ces deux solutions n'arrive à éteindre la flamme de votre rage (ouh que c'est beau ça), venez me voir et nous ferons un petit tour dans la mine ;p
Amicalement,
Dr A. comme Absolumentfabuleux
cher dictateurempereurmaire: oui c'est contagieux, mais seulement entre cureuils chapeautés :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Tres cher admirablement, incontestablement, parfaitement mal accordé guignol A :p
J'ai essayé votre méthode, et j'ai reussis a me sentir un peu mieux. Mais voila que maintenant, non content de polluer le forums, les deux écureuils ont trouvés le chemin du chat...ou il m'est impossible d'eviter leur présence étant donné que ma vie entiere se consacre dessus
J'ai bien essayé la creation d'un salon special, mais pour trouver les gens a inviter, je dois rester en parlallele sur le general :(
Qui plus est, j'ai reçu la visite dans mon nid d'un des deux...j'ai mis plusieurs heures a m'en remettre...
De plus, quand jeparlais des écureuils dont le chiffre de la fin commençait par 5, je parlais egalement de la tribus des 55 qui sévit a St amour des noisettes....et dur dur de les éviter aussi, ceux la...
Que faire? un sejour a lka mine ne serait pas tres utilise je pense, me trouver en compagie de plusieurs guignols ne ferait que reveiller mon instinc meurtrier...
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
sarahgos ? vient me voir, j'ai concocté une potion a ce sujet précis...
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
mais sarahgoss as tu réellement besoin d'excuses pour laisser s'épanouir en toi tes instincts meurtriers?
ne serait ce plutôt une superbe occasion, un tremplin oserai je dire, pour les débrider, leur permettre de s'exprimer dans toute la mesure de ta grande hargne kleptomanique, et enfin, avoir l'excuse de développer, telles les ailes d'un vampire, toute ta démesure mégalomanutsyque ?
en fait, les envies de meurtre en elles mêmes ne te gêneraient pas mais seulement de ne pouvoir les assouvir sur des bisounours???
est ce grave docteur?
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
kleptomane ? sarahgos ?
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
enfin cette manie de voler tout ce qui brille via ses pies faméliques dénote bien d'un esprit kleptomaniaque ? me-fourvoierai-je et ne serait-ce que le reflet du manque créé par l'absence de tendresse qu'elle vit depuis déjà toute petite?
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Tendresse? manque?
comment tu peux associer ce deux mots ensembles?
tendresse ne s'associe qu'avec exces ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
autant pour moi....... en effet... tendresse, faiblesse, mollesse, gnagnagnesse......... alors que manque c'est plutot banque, éventuellement trempe :p