Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 151 52 53 54 55 56 57 58100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 30 octobre 2008, 18h47
il n'est pas la peine de se déguiser pour Halloween car rien que de vous voir, vous faites déjà peur aux kureuilletons du quartier me fait penser que tant mieux si je leur fais peur, les kureuilletons sont souvent mal élevés et passent leur temps à brailler pour rien :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 31 octobre 2008, 11h48
tant mieux si je leur fais peur, les kureuilletons sont souvent mal élevés et passent leur temps à brailler pour rien ça me fait penser que c'est vrai et que je vais me déguiser en ken, l'effet sera pire :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 31 octobre 2008, 18h56
c'est vrai et je vais me déguiser en ken, l'effet sera pire me fait penser que tu me piques mes bonnes idées là, tssssss :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 31 octobre 2008, 23h45
u me piques mes bonnes idées là, tssssss ça me fait penser qu'on peut se déguiser tous les deux en ken pour faire deux fois plus de frayeur ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 31 octobre 2008, 23h46
j'ai mangé le T de 'tu' :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 01 novembre 2008, 18h49
on peut se déguiser tous les deux en ken pour faire deux fois plus de frayeur me fait penser qu'on va avoir la paix avec les mômes pour un moment du coup, j'adore ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 02 novembre 2008, 08h48
on va avoir la paix avec les mômes pour un moment du coup, j'adore ça me fait penser qu'on pourrait également faire peur aux cureuillettes à couettes, mais pas à Fouettefouette, elle fait peur à elle toute seule, faut pas oublier que c'est une cureuillette cannibale

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 02 novembre 2008, 11h29
on pourrait également faire peur aux cureuillettes à couettes, mais pas à Fouettefouette, elle fait peur à elle toute seule, faut pas oublier que c'est une cureuillette cannibale ca me fait penser que c'est vrai qu'elle a taille ses quenottes en pointes et qu'il vaut mieux pas trop s'appocher d'elle sans d'abord lui jeter un morceau de kureuillon frais 0_o

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 02 novembre 2008, 18h01
c'est vrai elle a taillé ses quenottes en pointes et il vaut mieux pas trop s'approcher d'elle sans d'abord lui jeter un morceau de kureuillon frais me fait penser qu'on pourrait aussi lui jeter un morceau du gros bidon du Skouikoui, ça ne lui manquerait pas et Fouettefouette en aurait pour un bon moment en dégustation ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 02 novembre 2008, 18h43
n pourrait aussi lui jeter un morceau du gros bidon du Skouikoui, ça ne lui manquerait pas et Fouettefouette en aurait pour un bon moment en dégustation ça me fait penser que le skouikoui n'est pas de toute première fraîcheur et Fouettefouette risque l'intoxication alimentaire X_x
 > Accèder à la page ‹ précédent 151 52 53 54 55 56 57 58100 suivant ›
Partagez