Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar "Les Noisettes" 2

> Accèder à la page ‹ précédent 151 52 53 54 55 56 57 58100 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 21 janvier 2009, 12h10
Je ... je... je... ne vvvvoulais pas qu'on sache que je suis une gourmande et que je n'arrive pas à contrôler mes fringales...
je suis une M.E.C. A.  voui voui voui une Mangeuse En Cachette Anonyme ! Je vais aller prendre une douche et un bon bain de boue pour retrouver mon beau pelage...
Nation sortie du bar l'air piteux et pris la route de son nid d'un pas lent

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 21 janvier 2009, 21h01
POUPEE a mal au coeur de voir son amie l'air tritounette; elle sort du bar, l'appelle et cours près d'elle....

Mais noooooon.... ne t'en vas pas!  C'est pour rire, on te taquine!  Allez, fais-nous un une risette....

Viens te débarbouiller au lavabo dans les toilettes et puis reviens faire la causette avec nous

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le jeudi 22 janvier 2009, 02h38
Mais oui Nation... on te taquine... au fond, on est tous et toutes un peu gourmands... Ne pars pas...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 22 janvier 2009, 17h20
Mais oui Nation, tu sais bien qu'on t'aime tous et que c'est pour plaisanter..... Allez un p'tit bisou sur la joue et on oublie tout,  euh quand tu te seras débarbouillée alors !

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 23 janvier 2009, 11h58
Quenottes, tu es bien entouré dis donc ^^
décidément cela faisait tellement longtemps que je suis pas passé à Noisettes land

Nation une MECA? oh oh, tu croyais qu'avec ton petit bidon cela n'était pas apparent que tu était gourmande?

tu sais c'est chouette aussi de se régaler tous ensemble :-)
à bientot les amis

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 24 janvier 2009, 17h16
bon daccord, je reste... 

Nation s'assied sur une chaise pose les pattes avant sur la table et constate après quelques minutes qu'elle ne peut plus les retirer de là... collées sont les papattes!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 24 janvier 2009, 21h34
Hey pioucky!  Ca fait plaisir de te revoir par ici!  Allez, bois une petite choppe avec nous avant de repartir; Nation va te la servir pour nous montrer qu'elle est contente de rester parmis nous, hein, Nation!?  Nation???  Mais... qu'est ce qu'il t'arrive? Tu es encore fâchée? On dirait que tu n'as pas envie de te lever pour servir notre brave pioucky....

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 24 janvier 2009, 23h47
lucidoll passe par la et se dit qu'un bon verre lui ferait du bien après ses petit blemes soignés à l'infirmerie

Coucou les filles bonjours :)) vous auriez une petite place pour lucidoll? oh pioupiou bonjour :))  rhooo qu'il est mignon ce piou piou avec son beau chapeau ^^

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le dimanche 25 janvier 2009, 03h15
Allez Nation... fais un effort supplémentair et viens servir une choppe à piouky et à lucidoll

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 25 janvier 2009, 19h02
Bonjour pioucky et lucidoll ! Oh mais on dirait que Nation ne peut plus retirer ses papattes de là. Attends, nous allons t'amener une bassine d'eau tiède et tamponner tes papattes avec un chiffon, je pense que ce sera la meilleure solution.
 > Accèder à la page ‹ précédent 151 52 53 54 55 56 57 58100 suivant ›
Partagez