chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Mouais, je doute quand même que St Mesquin voit le bout de la queue de ce butin ^^
Je pense plutôt que vous allez tout garder pour vous, bande d'égoïstes :p
Team Masquée, St Mesquin, vous allez l'embrouiller ^^
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Il ne faut pas douter des pouvoirs de St Mesqauin, Chok Olla ! Il saura prendre ce que bon lui semble dans le butin que nous avons accumulé pour lui... Et s'il nous fait l'honneur de nous laisser quelques uns de ces trésors, ils seront utilisés par la Team Masquée afin de faire perdurer les actions mesquines en son nom...
MOUHAHAHAHA !!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Donc, ça confirme ce que j'ai dis précédement, St Mesquin n'est qu'une pâle excuse pour cette attaque. Votre but premier est bien de renflouer vos portefeuilles ^^
Je redis donc:
Team Masquée, St Mesquin, vous allez l'embrouiller ^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mouarf ! Comme je le disais, il saura prendre ce que bon lui semble et si cela ne lui suffit pas, il nous demandera de continuer à piller... :D
Mais si sa colère est appaisé, il aura certainement un grand déplaisir à financer nos futures entreprises mesquines...
Team Masquée, St Mesquin : personne n'oserait l'arnaquer ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ah mais détrompes toi petit mesquinator, je veux bien l'arnaquer ce St-Mesquin. D'ailleurs, il l'a déjà fait auparavant sur des kureuils alors je vois pas pourquoi je me gênerais...
...c'est aussi pour cette raison que St-Mesquin figure si bien dans ma cage à masqué... :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
En passant mesquinator, je viens de t'envoyer une super invitation pour venir visiter ton St-Mesquin dans ma cage, tu es la bienvenue! :)
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je ne me déplace jamais personnellement pour les invitations... Je préfère y envoyer mes pies ! Surtout chez toi, pestouillette ! Surtout ne sois pas étonnée : elles ont tendance à ne pas repartir les griffes vides... MOUHAHAHA !!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben j'ai vu ça tssss! Non seulement elles volent mes pierres et mes noisettes mais elles ont fait un grabuge intense dans mon nid. Tout est a l'envers et plein de truc de cassé, grrr! ! Je vais te faire le meme traitement petit monstre :p
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Oui, elles ne peuvent pas se retenir de saccager les nids qui tentent de leur boucler l'entrée... Une sorte de vandalisme mesquin pour montrer que la volonté de St Mesquin est trop forte pour lutter ! :p