Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land

> Accèder à la page ‹ précédent 151 52 53 54 55 56 57 5899 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 19 mars 2008, 23h58
ours blanc, ours blanc, vlà t'y pas que mélèze divague maintenant. Non mais sérieusement les villageois de Chênes sur colline commencent à m'inquiéter sérieusement. Alors si mélèze s'y met, on est pas sorti de l'auberge, n'est-ce-pas POUPEE ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 20 mars 2008, 00h06
Oh excuse moi mélèze, je n'avais pas mis mes lunettes, il est bien mal en point ce pauv'e malheureux. Allez fais-le asseoir sur ce tapis car j'ai peur que si je lui prête un tabouret qu'il ne se retrouve à nouveau parterre......

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 23 mars 2008, 18h34
Oh ce n'est pas grave, juste quelques bosses par ci-par là mais il est costaud ce gaillard. Je vais lui mettre un peu de pommade mais celle-ci n'est pas périmée et d'ici quelques heures, les douleurs n'y paraîtront plus.......

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 24 mars 2008, 17h13
marronne voit l'ours par la porte entre ouverte et ce dit qu'elle fait pas le poids , elle continue son chemin l'aire de rien.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 24 mars 2008, 23h10
Oh marronne, tu sais que je t'ai vu, pas la peine de te défiler comme çà ! Tu sais cet ourson là est bien innofensif et ne ferait même pas de mal à une mouche ! Fouettefouette souriait à mélèze et lui fit un clin d'oeil......

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 25 mars 2008, 08h59
les ours sont souvant Mal léché donc je préfère rester sur le pas de la porte et vous regardez agir:)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 26 mars 2008, 18h10
merci fouettefouette, tu as remis l'ours de mélèze sur pieds ! chouette !!! tu sais marronne, il est vraiment très gentil, il y a que les kureuils qui ont peur de lui, qu'il n'apprécie pas !!!mdr

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 26 mars 2008, 19h27
C'est comme les kureuils entre eux, il y en a qui  vous semblent sympathiques tout de suite et d'autres à qui on a pas envie de parler......Mais peut-être n'aime-t-il pas ton odeur, au fait qu'as-tu mis comme parfum car il est vrai que cela me semble bien étrange maintenant que j'y pense, non ????

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 27 mars 2008, 06h49
Le seul que l'on trouve sur nutsy :) d'ailleurs je vais faire une lettre de protestation:( Nous avons toutes la même odeur , c'est pas normal hein fouettefouette :p mais non je fais aucun jeu de mot avec ton pseudo :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 27 mars 2008, 21h19
Pfff.... tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas faire du parfum toi-même.... moi, j'en fait de toutes les sortes, aux odeurs de fleurs, de fruits, odeurs boisées, etc.... faut sortir de ta brousse hein ma grande, de temps en temps, pour te tenir au courant.......
 > Accèder à la page ‹ précédent 151 52 53 54 55 56 57 5899 suivant ›
Partagez