Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh je crois que nous allons fermé le salon jusqu'au 1er août. Après nous verrons si il y a de nouveau du monde ou non.
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba revient elle avait oublier de revenir et elle voitr que ses fermé elle se dit zut bon elle atend le premier aout avec impatience
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba commence a se sentir un seul dans cette rue quelle connait pas trop elle prefaire venir le 1 aout pour dit tout ce qui c est passer dna sla rue étrange et tres étrenge
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah çà y est le salon est de nouveau ouvert. Venez vite vous détendre et essayer de nouveaux parfums aux huiles essentielles.....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coucou Fouettefouette, alors qu'as-tu à me proposer ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien commençons tout d'abord par un bain à l'huile de coco pendant 30 minutes, puis une douche froide et enfin un bon massage à la lavande, est-ce que çà te convient ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh bien je crois que ce sera parfait, alors allons-y ! Ptimignon se mit à courir jusqu'à sa cabine pour se changer et glissa sur le sol mouillé. Et patatras, le v'la t'y pas papattes en l'air devant la porte des toilettes.....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors ptimignon à quoi joues-tu ? Rien de cassé j'espère, cool, relax tu as tout ton temps tu sais, tu reviens juste de vacances ! Allez donne-moi ta papatte que je te relève, oh hisse !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci Fouettefouette, allez j'y vais et promis je tacherai de ne plus faire de bêtises......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pendant ce temps là, Fouettefouette s'affairait à faire un peu de tri dans les peignoirs et serviettes de toilette.