pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
le village de GMSC serait une centrale électrique à lui tout seul, cela me fait penser qu'il ne faudrait pas trop avoir besoin d'électricité alors ^^ leur cadence de pédalage est tellement faible ...
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il ne faudrait pas trop avoir besoin d'électricité alors, leur cadence de pédalage est tellement faible me fait penser qu'ils doivent encore tous dormir, là bas :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ils doivent encore tous dormir, là bas ça me fait penser qu'ils devraient ronfler moins fort, on les entend de loin :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ils devraient ronfler moins fort, on les entend de loin me fait penser qu'on va aller siffler par là bas (elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline, de l'attendre..... :p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on va aller siffler par là bas (elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline, de l'attendre..... :p) ça me fait penser qu'on va tous se déguiser en Joe Dassin pour faire ça :p
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
On va tous se déguiser en Joe Dassin pour faire ça , ça me fait penser qu'il faudra aussi prévoir de mettre en place une chorégraphie ! .....wow ho, lalalalala...wow ho , lalalalala...(les choeurs de la chanson ^^ )
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il faudra aussi prévoir de mettre en place une chorégraphie ! .....wow ho, lalalalala...wow ho , lalalalala.. ça me fait penser qu'il va peut être même falloir ouvrir une école de danse (dans mon nid y'a la place lol) afin d'être fins prêts ^^
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Il va falloir ouvrir une école de danse (dans mon nid y'a la place lol) afin d'être fins prêts ^^ ,çà me fait penser qu'il reste à trouver le chorégraphe alors pour qu'on ne s'emmêle pas les gambettes paske ...y'a du boulot hein !!!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il reste à trouver le chorégraphe alors pour qu'on ne s'emmêle pas le gambettes paske...y'a du boulot me fait penser que je dans comme un dieu ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je dansE (:p) comme un dieu ça me fait penser qu'on va avoir un prof avec des chevilles monumentales :D