Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ouaaaais..suis d'accord avec toi ptimignon..on veut une géante tarte aux prunes !...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et pourquoi pas ? Je n'ai même pas eu un mini morceau de ma tarte !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui moi aussi je suis d'accord. Et Poufi te donnera la plus grosse part Martini, n'est-ce pas Poufi ! (Et Poufi derrière le comptoir avait le museau tout rouge et les poils dressés sur sa petite tête, il était très gêné et avait honte de son comportement)
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bon d'accord d'accord, je vous doit bien sa...
Je vais m'y mettre le plus vite possible alors...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ai une meilleure idée !....Je vais faire une tarte à " 4 géante ".....je vous explique : Cette tarte géante, auras 4 partis aussi géante, donc, il auras une parti prune, une parti cerise, une parti pommes et une parti euuuhhh....noisettes !...
Alors, êtes-vous d'accord avec moi les amis ,....Je trouve que cette une bonne idée car toute ces 4 parties de cette tarte géantissime, aura des parti géante !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..bon..il n' suffit pas d'en parler..faudrait la faire cette tarte géantissime et multi fruits..allez au travail Poufi..j'ai hâte de la dévorer !...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Humm çà c'est une idée géniale. Rien que d'y penser j'en ai le "bjorka" enfin l'eau à la bouche je voulais dire !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Facile à dire mais il me faut trouver les fruits pour que je commence la fabrication....qui s'en charge ?
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu vas faire 4 parts géantes, et moi je n'aurai de nouveau rien ...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh Poufi, je m'excuse, j'avais dit que je voulais m'occuper de la boulangerie !!!
Je viens t'aider, on va faire une tarte maxi géante rectangulaire, ce sera plus facile pour couper des morceaux.
On prend quels fruits ? prune, cerise, pomme, noisettes, ... poire, ....