marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke, tout les moyens sont pas bon pour essayer de détourner le regard des mâles sur moi :(
crois tu sincèrement que l'on puisse me confondre avec cette chose qui passe a la machine a laver :(
quand a te préparer les boissons fraiches c'est plutôt un seau d'eau que je te prépare a l'arrivée :p
marronne remonte a vélo et passe la chose infâme en lui disant pédale c'est bon pour affiner les cuisses :)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
rasta monte sur son VTT. Il a un peu de mal à passer les vitesses, c'est très dur ... heureusement, il voit qu'il est devant le nid d'un ami à lui, il va donc lui rendre visite et son ami lui répare ça en un clin d'oeil ! pratique l'ami :p mais cette personne dit que le vélo a été traficoté ... Bizarre, bizarre ... Et rasta, pensif, eu une "illlumination" :p surement le coup d'une certaine cureuillette adepte de ces farces ...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne voit rasta pointer le bout de son museau dans le dernier virage , il est mouillé de sueur . elle se demande si l'inversement des plateaux ni serait pas pour quelque chose . de toute façon c'est pas de sa faute si elle est nulle en mécanique :)
c'est bien rasta , tu arrive deuxième tient un verre d'eau fraiche pour te réhydrater, elle regarde par dessus son épaule pour voir si elle apercevrait pas Joke .
puis elle se dit qu'il a du s'arrêter au pied d'un arbre pour faire la sieste comme il en a l'habitude :p que voulez vous le poids des années a plus impacte sur les mâles que sur les femelles :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
regarde, tu 'as que 6 mois de plus que moi et je suis toujours en forme, comme toi :) la preuve, sinon je me serais arrêté avec joke :p y'en a qui n'a plus la pêche par contre :(
marronne, je laisserai passer le coup du plateau, mais seuleument cette fois ;)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
rasta arrive au collège. il lui faut prendre des copies dans son bureau ... pffff .... la barbe :(
il arrive près du couloir et pote une affiche : grand concours de chimie : la meilleure expérience sera récompensée par une surprise.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Pourquoi les lumières semblent- t'elles scintiller la nuit ?
C'est de la chimie ça ??? mdr
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que c'est de la physique, mais à l'école , on apprend bien physique chimie en même temps??? non ???
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oui mélèze, on apprend les deux en même temps ;) mais je préfère le côté expérience au côté cours :( la théorie n'a jamais été mon fort, et je vois que les élèves aussi préfèrent les expériences ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze adore physique, chimie , ça l'éclate !! toutes ces questions, réponses!!!
pourquoi l'air transporte t'il les sons??? et en plus elle ne le demande même pas, elle le sait !!!!!mdr
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en tant assistante , je me dois de répondre :)
pourquoi l'air transporte t'il les sons ? parce que quand tu émets de l'air avec la chose qui te sert l'assise cela émet un son .
je sais ou est ma chambre
plus sérieux
Les sons sont dûs aux vibrations des molécules d’air.
On dit que le son est une onde matérielle qui a besoin d’un milieu matériel pour se propager.
En
effet, tous les sons que nous entendons sont constitués de molécules
d’air qui vibrent. Cet air «secoué» vient percuter notre tympan qui
vibre à son tour et nous permet d’entendre les vibrations de l’air.
Sans air, pas de vibrations et pas de son !