Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

MISTER NUTSY : LA CEREMONIE.

> Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 57 58 suivant ›

Atom

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Atom
le dimanche 13 novembre 2005, 18h42
Oui, oui c'est sa ... Vive la ... je sais pas quoi !?!

Atom

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Atom
le dimanche 13 novembre 2005, 18h48
Bon okay ... Noasy ramène .... moi ... merci j'habite Gland dorée sur mer au .... au .... bourg...baye Zzzzzzzz ronfle .......

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le dimanche 13 novembre 2005, 18h56

coucou tout le monde !!! merci wisk pour le cadeau et je félicite les gagnants (plus paticulièrement chooppy !!!) et je suis triste pour cassenoisettes mais comme a dit rillettes sa reste notre héros tout de même ..... d'ailleur vengeur tu es un mauvais joueur car mesquiner comme sa tous les juges (dont moi) juste parce que tu n'as pas gagner ......... bon je crois que je vais aussi féliciter poupee pour tout le boulot qu'elle a fait ............. bon direction les boissons car j'ai un peu soif ...............

poutou va vers les boissons , prend une petite coupe des champnuts , puis voit atom soul , elle rigole et continue a boire sa coupe avec chooppy ........

qu'elle ambiance tout de même , sa fait plaisir !!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 13 novembre 2005, 19h15
Je vois que la fête bat son plein; ça fait plaisir à voir.

Je remercie tous ceux et toutes celles qui m'ont félicitée et remerciée.

Merci aussi pour l'ovation ainsi que pour le cadeau.

Ce concours m'a pris énormément de temps, mais je ne regrette rien, bien au contraire; ça m'a permis de faire de nouvelles connaissances, de passer de bons moments, et de me rendre compte combien vous avez été motivés, vos textes étaient supers et vous avez mis une ambiance du tonnerre sur ce forum.

Je suis évidement triste pour tous ceux qui n'ont pas gagné, mais c'est ainsi dans tous les jeux; tous les participants ne peuvent pas être gagnants; l'important c'est de voir si vous vous êtes bien amusés, c'est le but principal de ma démarche : amuser le peuple de Nutsy, créer des liens entre les personnages et les cadeaux sont juste là pour mettre un peu de piment dans l'évènement.

J'espère vous revoir tous aussi nombreux si un jour je décide de relancer un autre concours.

Encore merci, les amis.

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le dimanche 13 novembre 2005, 19h19
vive poupee , vive poupee !!!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 13 novembre 2005, 19h46
Je tiens à remercier publiquement POUPEE pour ce concours :

elle s'est vraiment investie dans son initiative - un concours conséquent et de longue haleine dans la préparation. Alors bravo encore, et merci pour la communauté des écureuils de Nutsy.net ! ;)  Nous sommes vraiment heureux de voir que des joueurs/joueuses se plaisent sur le site et participent à son animation.

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le dimanche 13 novembre 2005, 20h12

Wouaaaah! Vraiment Bravo tout le monde!! Surtout au Roi, au Prince et à leurs dauphins!!

raphe

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par raphe
le dimanche 13 novembre 2005, 20h18
je vote pour gland doré le lac.!!!!!!!!§§.

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 13 novembre 2005, 20h46
Bravo ! Bravo à tous . Et felicitation à Niluge et Choopy ! Encore merci à Poupée pour ce merveilleux concours . J'ai était ravi de faire partie du jury . J'avoue aussi que je suis très contente que le Roi et l'un de ses dauphin soit de Bourg sous l'ecorce .

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 13 novembre 2005, 21h02
Et vengeur : tu n'as vraiment rien de mieux à faire que de lancer des menaces sur le jury ? C'est pas beau d'être mauvais perdant !  
 > Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 57 58 suivant ›
Partagez