Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 5762 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 13 décembre 2005, 21h42
Alors voici notre toute nouvelle rubrique mode présentée par Setsuna!

"aujourd'hui vous mettez ce que vous voulez!"
Merci Setsuna!!!!

mdrrrr!!! (oui c'est vrai notre chroniqueuse tomie est sur un autre sujet et c'est pour ça que la rubrique  est un peu défaillante ence moment! mais il suffit peut-être de lui en reparler...!)

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mardi 13 décembre 2005, 21h45

Ben voila Gilbert ! C'est exactement ça ! :p

Sinon je dirai : une mini jupe bleue avec des jolies chaussettes montantes ( jusqu'au dessus des genoux ) rayées bleues et blanches . Comme haut un debardeur blanc et une echarpe ou eventuellement des collier de perles ... Et si le coeur vous en dit , un petit berret bleu aussi .

Quoi , ça vous plait pas ? Ben pourquoi ? Je comprend pas ? ^^

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 15 décembre 2005, 20h32
Moi je voudrais revenir sur l'intervention de mon Emminente Collègue Setsuna, pour préciser un point que je considère Primordial : à savoir que cette année, pour les fêtes, la mode sera au bleu et aux maillots de bains à bretelles, le nec plus ultra étant bien sûr le maillot de bain à bretelles rouges à pois jaunes....
c'était juste pour insister sur les dernières tendances cette année sur Nutsy et ajouter mon avis à la rubrique très très haute en couleurs de notre camarade Setsuna!!!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 15 décembre 2005, 21h30
Merci Sneezer pour cette précision! Et pour la forme, voici un petit peu de pub! :p

Jingle!

Vous désirez être à la pointe de la mode, ne pas être habillés comme les autres? Vous avez entendu la rubrique de mode vous annonçant les dernières tendances de cet hiver? Impressionner vos amis lors des fêtes? Un seul problème, vous ne savez pas où acheter un maillot de bains à bretelles?
J'ai la solution à votre problème! Courez vite à La Clairière des Fleurs de St Amour des Noisettes, une charmante et acceuillante boutique vous y attend!
Des maillots pour tous les goûts, toutes les couleurs, allant de l'excentrique au plus sobre et classique, tout le monde y trouvera son bonheur! Même les plus ténébreux et masqués auront du choix!

Jingle!

Offre exceptionnelle: A l'occasion de l'ouverture de la patinoire de St Amour, des écharpes fantaisies ainsi que des earmuffs pour protéger vos oreilles!

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 15 décembre 2005, 21h38
Merci Sneezer, ma chère , pour cette précision sur les maillots . Le bleu reste à la mode quoi qu'il arrive !

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 16 décembre 2005, 20h52
Le bleu? C'est cette mode ci cette année? Raaaah bah mince alors, je viens d'acheter une robe noire.... Je vais y retourner, y vont la changé sinon, mes ptites termites iront les chatouiller un peu, quitte à faires quelques emprunts!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 17 décembre 2005, 10h18
Arghhhh! je pensais que c'était le fuschia...........je vais devoir encore attendre quelques saisons ou alors recycler mon sempiternel costume disco......

Setsuna es-tu sûre de tes sources?????

Pour les maillots , je vais aller vite dans l'accueillante boutique de JC à la Clairière aux Fleurs pour profiter de l'offre promotionnelle ...des trucs gratuits! faut pas rater ça......

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 17 décembre 2005, 14h05
Mon pauvre Gilbert ! J'ai peur que le fushia ne suis plus du tout, du tout  à la mode ! Mais garde le , parce que , au fond , c'est comme ça qu'on t'aime ^^

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 17 décembre 2005, 19h00
Merci Setsuna!
gilbert rosit jusqu'à la racine de ses poils.......

Au fait vous y êtes allés dans la boutique à JC??? Parce qu'il a du super promoss sur les maillots léopards des neige à bretelles! Trop bien pour l'été prochain ...et il m'a assuré que ce serait à la dernière mode ......

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 17 décembre 2005, 23h36
Non, j'ai as encore eu le temps, mais je vais tout de suite y aller... Si c'est pas ouvert, je vais protester et il va avoir de mes nouvelles le JC!!

PS: Gilbert moi je juste pour ton argent! :p mdr! Mais nan je rigole! On t'aime tous pour tes rastas et ton look affro!
 > Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 5762 suivant ›
Partagez