Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
307
En fait, c'est dur de garder un ordinateur « à jour ». C'est encore pire qu'une voiture... tu n'es même pas sorti du magasin avec qu'il y a déjà 10 produits 8 fois plus performants et puissants :'(
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
308
Et comment que ça devient obsolète rapidement ! mon ordi ne va pas si mal, mais il a tout de même 7 ans, et j'avoue que Windows 8 me fait un peu peur, je trouve que Vista est si facile a utiliser. Je me demande même si je ne choisirai pas un Mac, histoire d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
309
Mon 1er pc, je l'ai gardé environ 7 ans. Je l'ai usé celui là! Il était devenu extrêmement lent, il chauffait à mort. J'en ai racheté pour environ 350€, fabriqué pièce/pièce. Après 2 ans, le disque dur a claqué. J'ai fait appel à un informaticien qui y a travaillé assez longtemps et en plus, y avait 2 barrettes de mémoire à remplacer. Coût du tout: 250€. Ce disque dur là a duré 2 ans aussi (Vous croyez que je suis maudite)? En plus, il chauffait vite et faisait un boucan! Donc là, c'était foutu de chez foutu! C'était fin août 2012. Mon nouveau m'a coûté 250€. 500ga de mémoire!!! Je n'utilise même pas le 5ème! Croisez les doigts pour moi, ça va faire 2 ans mais là, je n'aurais plus les moyens. 850€/6 ans, ça fait beaucoup! Je me dis que j'aurais mieux fait d'acheter mon 2ème dans un vrai magasin, un pc de marque.
Nation, j'ai windows8 et c'est aussi facile que le reste!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
310
Je te souhaite le meilleur, chère cracboum! Tu en as des problèmes. Ça me fait penser à quelqu'un de la famille mais faut dire que cette personne-là, disons, abuse carrément de son matériel informatique!!! Moi à être son parc technologique, je me syndiquerais ^^ .
Et pour toi, chère Nation, Windows 8 dépayse au début, mais on s'y habitue. Je te suggère fortement de t'amuser un peu avec l'ordinateur d'une connaissance qui possède cet OS. Franchement, au-delà du menu remanié, c'est pas mal la même affaire... Personnellement, je n'ai jamais essayé les produits Apple mais je trouve qu'ils sont cher payé pour... pas grand-chose. Regarde quand même s'il y aurait pas toujours des ordinateurs en vente avec windows 7... :)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
311
J'ai l'intention de prendre mon temps et de magasiner avant de faire mon achat... ce qui est à peu près certain c'est que je délaisserai l'ordi de bureau pour un portable... J'ai regardé les produits "sur mesure" et les retapés, mais s'ils sont moins onéreux, je ne suis pas convaincue de la durabilité.
Windows 8 a le temps de se bonifier d'ici à ce que je me décide à changer d'appareil et, ne dit-on pas, qu'une fois à l'eau, reste à nager ? ... Je vais voir si j'aurais pas une âme charitable dans mon entourage qui me laisserait faire joujour avec son 8
Je croise les doigts pour toi cracboum!
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
312
Tu as raison Nation, prends ton temps. Moi, c'est un manque de chance ou je me suis faite avoir! lolllllllll
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
313
Je te souhaite plutôt la malchance, cracboum. C'est aussi triste, mais en quelque part ça fait moins mal au coeur, à mon humble avis du moins.
Nation -> Personnellement, si le portable est pour toujours rester au même endroit, le bon vieux PC de bureau reste la meilleure option. Mais bon, quand tu voudras te jeter à l'eau, tu me demanderas pas si tu mets le une pièce ou le deux pièces ;-) !!
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
314
Grand Bourru! lolllllllllllll
Je n'aime pas trop les portables et puis, je ne vais sur le net que de chez moi.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
315
C'est bien cracboum, je suis d'accord avec toi! Bon, j'en ai un portable, mais franchement, depuis que j'ai un PC, je ne m'en sers presque plus! Et je suis pas mal comme toi pour le net, à quelques exceptions près, quand je n'ai vraiment pas le choix! :)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
316
j'ai l'intention de travailler de n'importe où dans la maison, d'où mon désir d'acquérir un portable..., mais je prendrai bien le temps d'évaluer le besoin et l'utilisation que j'en ferai...
Moi, internet me sert plusieurs heures par jour, pour plein de chose... je veux vraiment éviter de faire un achat sur un coup de tête lol