jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
me fait penser qu'on doit conduire et se concentrer au volant, et non rêver :p ça me fait penser que je comprend pourquoi il y a tant d'accidents avec tous ces reveurs!!!!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on doit conduire et se concentrer au volant, et non rêver :p, çà me fait penser que je me suis deux amendes en vacances. Un flash à 58km/h au lieu de 50km et un autre à 98km/h au lieu de 90km + 2 points en moins sur mon permis. Ils devraient plutôt faire la chasse aux alcoolos.....
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
çà me fait penser que je me suis deux amendes en vacances. Un flash à
58km/h au lieu de 50km et un autre à 98km/h au lieu de 90km + 2 points
en moins sur mon permis. Ils devraient plutôt faire la chasse aux
alcoolos.....ça me fait penser que tu as pas de bol mon pauvre fouettefouette, quand y ont besoin de fric, ils t'arrêtent si tu as pas la bonne couleur des yeux!!!!!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu as pas de bol mon pauvre fouettefouette, quand y ont besoin de fric,
ils t'arrêtent si tu as pas la bonne couleur des yeux!!!!! me fait penser que la mienne doit être très laide, je me suis fait coller par la police écureuille pour un léger excès de vitesse de 33 km/h l'hiver dernier...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
la mienne doit être très laide, je me suis fait coller par la police
écureuille pour un léger excès de vitesse de 33 km/h l'hiver dernier...çà me fait penser qu'il fallait rouler du combien alors GB, du 5 à l'heure comme les escargots !!!!!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il fallait rouler du combien alors GB, du 5 à l'heure comme les escargots me fait penser qu'à ce rythme là, autant y aller à pied, il y a moins de risque :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
me fait penser qu'à ce rythme là, autant y aller à pied, il y a moins de risque :p ça me fait penser qu'au centre des villages, ici c'est du 30km/h.......j'y arrive quand même pas en marchant!!!!:p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
au centre des villages, ici c'est du 30km/h.......j'y arrive quand même pas en marchant!!!!:p me fait penser qu'à force de trop vouloir ralentir le monde, ça devient ridicule!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
me fait penser qu'à force de trop vouloir ralentir le monde, ça devient ridicule! ça me fait penser qu'à mon avis personne ne suit les règles!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
'à mon avis personne ne suit les règles!! çà me fait penser que je pense bientôt prendre un âne si çà continue....