lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
que la montagne m'angoisse!!!je vois jamais l'horizon!!!!! ca me fait penser qu'on voit le ciel bleu et les arbres verts mais qu'ils faut pas être au fond d'une vallée encaissée....
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser qu'on voit le ciel bleu et les arbres verts mais qu'ils faut pas être au fond d'une vallée encaissée....ça me fait penser qu'on ne comprend pas ce que je dis!!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
.on ne comprend pas ce que je dis ça me fait penser que si tu n'aime pas la mer pas la montagne tu aimes quoi la plaine????
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que si tu n'aime pas la mer pas la montagne tu aimes quoi la plaine????
ça fait penser à mélèze ? que tous les paysages sont beaux? lorsqu'ils sont regardés avec ses propres yeux ??? mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tous les paysages sont beaux? lorsqu'ils sont regardés avec ses propres
yeux , ca me fait penser que tu as bien raison, la beauté vient du regard.... d'où le pourquoi de ceux qui grognent tout le temps qui sont se sentent pas bien a l'intérieur, les pov ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
tu as bien raison, la beauté vient du regard....
d'où le pourquoi de ceux qui grognent tout le temps qui sont se sentent
pas bien a l'intérieur, les pov ^^ça me fait penser qu'il faut regarder avec les yeux du coeur????si vous,voyez ce que je veux dire>???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il faut regarder avec les yeux du coeur????si vous,voyez ce que je veux dire>??? ça me fait penser que j'aime regarder la mer car l'horizon est lointain et fait rêver!!!!!mais j'aime pas y aller dedans!!!!!mdr
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que j'aime regarder la mer car l'horizon est lointain et fait
rêver!!!!!mais j'aime pas y aller dedans!!!!!mdr
ça fait penser à mélèze ? que la mer la nuit ?????? c'est angoissant ?????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
la mer la nuit ?????? c'est angoissant ????? ca me fait penser que la houle, en roulant les images des cieux, mêle d'une voix solennelle est mystique, les touts puissants accords de leur riche musique..... :.
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
la houle, en roulant les images des cieux, mêle
d'une voix solennelle est mystique, les touts puissants accords de leur
riche musique..... :.ça me fait penser que je voudrais bien savoir qui a écrit ça???surement pas luci???