Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le Gilbert Café N°3 [RP]

> Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 5778 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 25 octobre 2010, 21h58
Heu....  tu es sûr que c'est une bonne idée de t'empiffrer de ces soi-disant fraises...???  Tu as déjà des fraises dans les buissons toi?  Et fin octobre, en plus!  Hum....  En fait, ce sont des fruits sauvages qui ont des vertus... heu... disons.... hum... bref... disons, qui réveillent les intestins paresseux....  Alors, un fruit, ça va, mais plusieurs, bonjour les dégâts!  A mon avis, tu vas payer cher ta gourmandise mon p'tit Fizz... MDR!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 26 octobre 2010, 22h11
Qu'est-ce que vous manigancez tous les deux ? Ah voilà ptimignon qui arrive avec une carriole, chouette alors ! Allons allons pressons pressons car nous avons du boulot qui nous attend !

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le mercredi 27 octobre 2010, 19h30
Fizz, qui avait des fruits plein les joues, comme s'il voulait faire ses réserves pour l'hiver, regarda POUPEE avec de grands yeux.
Une fois l'information arrivée là haut, il recracha tout par terre d'un coup.......

Arkkkkkk!!!!.........

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le jeudi 28 octobre 2010, 10h49
Oh Fizz tu exagères quand même, regarde POUPEE en a reçu plein la tête..... Ptimignon rentra dans la mairie et commença à embarquer deux chaises.....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 28 octobre 2010, 21h46
Beurk! Pouah! Dégoûtant personnage!  Tu as vu ce que tu as fait!?  Vite, un saut dans la rivière pour me débarbouiller...plouf!

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le vendredi 29 octobre 2010, 11h41
Oh, pardon chère POUPEE, je ne voulais pas te toucher!
Excuse moi!!

Et Fizz partit tout penaud vers la rivière pour aider POUPEE à se débarbouiller.

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le vendredi 29 octobre 2010, 11h42
** PS: hors RP: je serai absente tout le WE, je reviens lundi. Bon WE à tous! **

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 30 octobre 2010, 17h02
Oh hisse, tiens voilà deux autres chaises. POUPEE et ptitmignon je vous attends pour transporter les tables car elles sont un lourde et surtout encombrante..... (Bon week-end Fizz, amuse-toi bien !)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 30 octobre 2010, 23h57
J'arrive Fouettefouette!  Splitch splatch splitch splatch  POUPEE arrive toute dégoulinante pour aider à porter les tables...

Quelle honte! Je dois être horrible! Quand les tables seront dans la carriole, je pense que je vais me cacher dessous...

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le lundi 01 novembre 2010, 17h54
Allons vite aider Fouettefouette et après cela, je vous invite tous dans mon nid. POUPEE tu pourras te sécher et je vous ferai un bon feu de cheminée.......
 > Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 5778 suivant ›
Partagez