Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land n° 2

> Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 5772 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 08 février 2010, 13h42
Des bêtises moi, mais non.............Enfin, si peu..........

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 08 février 2010, 18h20
Ah voilà qui est beaucoup mieux !  Fouettefouette se mit à parler à voix basse à POUPEE car elle venait d'entrevoir un petit trou au pantalon de Raleur, juste au niveau de la couture de son popotin. Elle n'oserait jamais lui en parler car il lui dirait encore qu'elle a les yeux mal placés.......

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mardi 09 février 2010, 01h37
kikureuil qui ne s'était aperçu de rien vis ses copines rirent alors que Raleur avait le dos tourné ... "dites les filles c'est pas très gentil de se moquer de notre ami Raleur comme ça ..." Or à peine eut-elle dit ça qu'elle pouffa de rire, elle venait de comprendre et de voir ce qui faisait tellement rire les filles ...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 09 février 2010, 19h30
Ben, c'est pour que l'on voit mon beau caleçon, se serait dommage de le cacher tout de même, j'ai fait le trou exprès. superbe idée vous ne trouvez pas. Et vous l'avez de suite remarqué!! Oh mais c'est parce que vous me reluquiez le derrière. Ho!!! Bandes de coquines!!!!
Ben soyez pas si rouge, je suis seigneur, je vous pardonne, je comprends votre intérêt pour un tel apparat!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 09 février 2010, 21h47
Ah ça!  On ne peut pas le rater!  Un caleçon rouge vif comme ça, c'est sûr que ça attire les regards!  C'est donc pour ça que tu es resté si longtemps pour t'habiller, tu passais ton temps à trouer ton pantalon....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 10 février 2010, 15h35
Décidément tu nous feras toujours rire et tu nous étonneras toujours mon cher Raleur, il est vrai que ton idée est quelque peu original, il faut bien l'avouer !

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 11 février 2010, 19h37
Vraiment, vous trouvez??? Raleur se gratte la tête, il trouvait cette idée géniale lui......Pas grave, alors qu'est ce qu'on fait finalement?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 11 février 2010, 20h49
On va retourner jusqu'à ton nid et on va le remettre en état, avec ton incendie à la chaussette sale ce n'est pas très coquet...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 12 février 2010, 11h26
Tu as raison POUPEE, je pense qu'il faudra lui payer quelques leçons de bonnes manières et de relooking. C'est à la mode en ce moment !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 12 février 2010, 22h17
Les p'tits kureuils se mettent en route vers le nid de Raleur...ils ont emporter tout un attirail de nettoyage...
 > Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 5772 suivant ›
Partagez