carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
'il faudrait que tu penses a revoir tes calculs lapinou, ça fait pas deux ans que je porte mon bandeau ^^ ca me fait penser que je fais distribution gratuite de cachou et de menthol pour tous ceusses qui sont dans le coin... ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je fais distribution gratuite de cachou et de menthol pour tous ceusses qui sont dans le coin... ^^ ça me fait penser que je n'aime pas trop les cachous (cachoux?), je vais plutot faire comme les koalas et grignoter des feuilles d'eucalyptus :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
je n'aime pas trop les cachous (cachoux?), je vais plutot faire comme les koalas et grignoter des feuilles d'eucalyptus :p ca me fait penser qu'avec la courante que tu vas avoir on a intérêt a distribuer des pinces a linge...............
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
avec la courante que tu vas avoir on a intérêt a distribuer des pinces a linge............... me fait penser que faudrait que j'en emmène moi, je part deux jours dans les alpes, dormir dans de la paille, avec des ânes des vaches et des poules, et y a pas de douches ... helllllllp
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
faudrait que j'en emmène moi, je part deux jours dans les alpes, dormir
dans de la paille, avec des ânes des vaches et des poules, et y a pas
de douches ... helllllllp ça me fait penser que dormir avec des ânes et des vaches, ca ne devrait pas trop te dépayser :.
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dormir avec des ânes et des vaches, ça ne devrait pas trop te dépayser me fait penser que non, c'est sûr, y'a qu'à voir qui porte le bandeau :.
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
non, c'est sûr, y'a qu'à voir qui porte le bandeau :. ca me fait penser que je me demandais ce qu'etais cette couleur bouse ...je comprends ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je me demandais ce qu'etais cette couleur bouse ...je comprends ^^ ça me fait penser qu'elle n'a pas dû comprendre que quand on fait un bain de bou(s)e, il faut pas oublier de se rincer après :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
lle n'a pas dû comprendre que quand on fait un bain de bou(s)e, il faut pas oublier de se rincer après :p me fait penser que mon bandeau a une couleur de sang, et que finalement, je suis rentrée aujourd'hui ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mon bandeau a une couleur de sang, et que finalement, je suis rentrée aujourd'hui, çà me fait penser qu'au moins tu avais ton petit déjeuner sur place. Dis mois c'est facile de boire directement au pis de la vache ????