Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 5779 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 29 novembre 2009, 09h30
Aujourd'hui, c'est dimanche (je ne vous apprends rien), donc le jour de la semaine où on a le droit de flemmarder.
Et je ne vais pas déroger à la règle en vous proposant des perles du bac prises sur le site afouaibe:

1. Castor a pris le pouvoir grâce à une guérilla urbaine dans les campagnes

2. Comme souvent, le peuple s'en est pris à un bouc et mystère

3. D'après le calendrier hébraïque, on est en 5757 après Jésus-Christ

4. Depuis Archimède les bateaux flottent

5. En 1934, Citroen révolutionne la construction automobile en sortant la traction à vent

6. En 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir

7. II fut condamne après un procès en bonnet de forme

8. L'hippopotamus est le siège du système neurovégétatif

9. L'homosexualité n'est pas une maladie, mais personne n'aimerait l'attraper

10. L'indice de fécondité doit être égal à deux pour assurer le renouvellement des générations parce qu'il faut être deux pour faire un enfant. On peut s'y mettre à trois ou quatre mais deux suffisent

11. La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort à la guerre

12. La " force de Coriolis provoque des cyclones dans les lavabos

13. La terre rote sur elle-même

14. Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.

15. Le cerveau a deux hémisphères, l'un pour surveiller l'autre

16. Le chauffage au gaz revient moins cher mais disjoncte tout le temps

17. Le chèvre est un fromage fait avec du lait de brebis

18. Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux

19. Le mètre est la dix-millionieme partie du quart du méridien terrestre, pour que ca tombe juste on a arrondi la terre

20. Le Tsar a perdu le pouvoir malgré les occases

21. Le Vietnam est la capitale du Liban

22. Les Allemands nous ont attaques en traversant les Pyrénées à Grenoble

23. Les continents dérivent, peinards

24. Les escargots sont homosexuels

25. Les Français sont de plus en plus intéressés par leur arbre gynécologique

26. Les passagers de première classe ont moins d'accident que les passagers de deuxième classe

27. Les riches bouffent le gâteau ; les pauvres se contentent des miettes. Plus le gâteau est gros plus les miettes sont grosses

28. Les végétaux fixent l'oxygène grâce aux globules verts

29. Lénine et Stallone

30. Napoléon 111 était le neveu de son grand-père

31. Prive de frites, Parmentier inventa la pomme de terre

32. Quand il voit, l'oeil ne sait pas ce qu'il voit. II envoie une photo au cerveau qui lui explique

33. Un collectionneur de timbres est un pédophile

34. Un litre d'eau à 20°, plus un litre d'eau à 20°, égalent deux litres d'eau a 40°

35. Un prévenu est quelqu'un qu'on a mis au courant

36. Un ver solitaire est un ver qui vit tout seul a la campagne

j'aime bien la  13 XD

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 29 novembre 2009, 11h17
j'adore la 6 et la 28 moi ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 30 novembre 2009, 11h28
Une chronique humoriste, ça faisait (très) longtemps que je n'en avais pas faite, avec un humoriste que les plus jeunes connaissent sous les traits de Loth le seigneur d'Orcanie dans Kaamelott (sauf la miss S :p), et que les plus vieux connaissent sous le nom du Professeur Rollin:

à noter que le dernier sketch doit vous rappeler un épisode de Kaamelott (livre IV) dans lequel Loth fait un discours et s'interrompt tout le temps pour critiquer ce qu'il lit ^^
A déguster sans modération!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 01 décembre 2009, 11h44
Aujourd'hui, chronique musicale, avec un groupe que clic a découvert par hasard dans la bo d'un film d'héroic fantasy et qui se l'écoute en boucle depuis, c'est WITHIN TEMPATION.
Vu que je n'aime pas toutes leurs chansons, juste quelques unes, je ne vous mettrai que mes coups de coeur, après à vous d'aller les découvrir sur Youtube ou Deezer:

Bonne écoute et à demain!!

IIIII I've been waiting for someone like you but now you are slipping away (what have you done now) whyyyy why does fate make us suffer there's a curse between us between me and youuuuu   

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 02 décembre 2009, 11h54
Aujourd'hui un coup de gueule.

Je ne sais pas sur quels sites vous allez hors nutsy, mais moi, un truc m'horripile, ce sont les pubs!!!
Certes, les pubs permettent aux sites d'exister, je ne remets pas ça en cause, mais quand on a 5 bandeaux de pubs sur une même page, sans compter que chacune des pubs étant animé met du temps à charger parfois et donc ralentit, voire bloque le navigateur, moi je dis: arggggggggggg marrrrrrrrrrrrrrrre!
Maintenant en plus il existe ce que j'appelle la pub vicieuse, c'est celle qui, malgré le fait que votre navigateur bloque les pop-up, apparait quand vous cliquez n'importe où sur la page (un peu comme le chat sur nutsy quoi :p).
Sans compter que les pubs sont généralement des attrape-nigauds, voire des liens de fishing ou virusés (merci l'antivirus ^^).
A cela, rajoutez les spam dont on peut être inondés dans nos boîtes mails, certains même en étant placés en indésirables arrivent à passer dans le courrier normal.
Autant les pubs dans les boites aux lettres, les vrais, les prospectus quoi, j'aime bien les feuilleter, autant les pubs sur le net, Y'EN A MARRE!!!

Voilà, ça fait du bien :p
@ demain pour une nouvelle chronique :*

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 03 décembre 2009, 11h21
Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'une fiction française, une série qui plus est, diffusée sur la 6, qui est beaucoup décriée du fait de son mélange de genre, sauf sur RTL où Isabelle Morini Bosc en a fait une assez bonne critique ce matin.
La série est bien sûr L'INTERNAT

L'histoire, un internat au milieu de nulle part, entouré d'une forêt, qui abrite des jeunes allant de la primaire au lycée. Les héros, une bande de jeunes, vont enquêter sur la disparition d'un de leurs profs, disparition qui comporte quelques incohérences, tandis que la petite soeur de l'un d'eux fait une fixette sur la forêt et "le monstre" qui est dedans.

Je suis allergique aux séries françaises, mais j'aime les séries à suspense, donc je me suis laissée tenter en regardant les épisodes le lendemain sur le site M6REPLAY . Et au final c'est pas mal, mettez une dose de querelle amoureuse d'ado, une cuillérée d'amour caché entre adultes, et une louche de mystère et de double-jeu, vous obtiendrai au final une série assez sympathique qui peut être regardée par toute la famille.
Les protagonistes jouent relativement bien, et vous aurez le plaisir de retrouver entre autres Valérie Kaprisky et Bernadette Lafond.
@ vos téléviseurs ce soir ou rv sur m6replay demain ^^

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 03 décembre 2009, 17h49
Niluge .... je te hais :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 03 décembre 2009, 18h00
XD j'avais même pas fait la relation
j'aime quand tu me hais :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 04 décembre 2009, 11h10
Aujourd'hui, un petit florilège de faits divers amusants:

• Le Père Noël dans un centre commercial du sud-est des Etats Unis, a été affolé par un lutin bizarre parlant de « dynamite ».
    Tous les clients ont été évacués, mais il s’agissait d’une fausse alerte. « Le Père Noël s’est alarmé en voyant un adulte habillé en lutin. Il a aussi été inquiété parce qu’il l’a entendu prononcer deux fois le mot dynamite », a déclaré à l’AFP le capitaine James Callaway, de la police de Morrow (Géorgie, sud-est), ajoutant que la scène avait eu lieu mercredi soir. Le policier a précisé que le lutin était un homme de 45 ans, William Caldwell lll, mesurait 1,58 m et pesait 49 kg, il était « habillé comme un lutin et attendait le Père Noël dans le centre commercial ». Il a été interpellé par les services de sécurité qui ont également ordonné l’évacuation du bâtiment où des milliers de personnes effectuaient leurs achats, a-t-il poursuivi.
    Les services de sécurité ont appelé les équipes de déminage, qui n’ont trouvé que quelques effets personnels, un chapeau de lutin et un chapeau de Père Noël, dans les deux sacs du lutin, a raconté l’agent Callaway. Toujours entre les mains de la police, William Caldwell lll est poursuivi pour « menaces terroristes » et pour avoir inquiété à tort les autorités.

• L’Américain Jonathan Littell, auteur du roman à succès « Les Bienveillantes », a remporté pour cette œuvre le prix « Bad sex in Fiction », décerné chaque année au Royaume-Uni à l’auteur d’une description sexuelle maladroite ou ridicule. Ce roman a reçu le prix Goncourt en 2006, et a été traduit cette année en anglais. Il a retenu l’attention du jury de la revue Literary Review pour le passage qui décrit la culmination de l’acte sexuel masculin comme suit: « une secousse qui m’a vidé la tête comme une cuillère raclant l’intérieur de la coquille d’un œuf à la coque ».
    Dans son roman, l’auteur compare l’organe sexuel féminin à une « tête de Gorgone ». Aux côtés de Jonathan Littell, d’autres écrivains étaient en lice comme Philip Roth ( »The Humbling ») ou Paul Theroux ( »A Dead Hand »).
    Les juges ont reconnus que le roman de l’Américain était « en partie une œuvre de génie ». Ce prix qui vise à décourager les passages sexuels de mauvais goût dans les romans littéraires, est accepté avec humour par de nombreux auteurs, venant même le recevoir en personne lors d’une cérémonie à Londres. Par contre Jonathan Littell n’a pas fait de commentaire pour le prix « Bad sex in Fiction » que son agent a reçu lundi pour son compte.
    Le jury a couronné des auteurs prestigieux depuis la création de ce prix en 1993, comme John Updike, Norman Mailer ou Tom Wolfe.

• Les gendarmes d’Is sur Tille en Côte d’Or, ont interpellé un facteur et l’ont mis en garde à vue pour avoir gardé plus de 300 kg de courrier chez lui, par négligence professionnelle. Après plusieurs plaintes depuis l’été, sur la disparition du courrier, la gendarmerie a surveillé le facteur quinquagénaire et a établi qu’il ne distribuait pas toutes les lettres de sa tournée.
    Au moment de l’interpellation mercredi, ils ont trouvé chez lui plus de 300 kg de courrier bien empilé. Aucune lettre n’a été ouverte, le quinquagénaire les conservait au lieu de les distribuer.
    Le facteur a reconnu les faits et agissait de cette manière pour s’éviter de travailler.
    Il devrait comparaître devant la justice en février prochain.

@ demain si j'ai le temps, sinon ça sera dimanche :p (et on se plaint pas!)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 05 décembre 2009, 13h20
Bon, j'ai trouvé 3 minutes pour vous mettre une mini sélection de jeux:

voici un jeu qui va parfaitement avec le fleuron de noisetteville, à savoir son asile, et dont le but est de sortir de la pièce de l'asile où vous êtes enfermé ^^
vous avez même le chapitre 2 ici

reconstruisez le village des nains qui a été détruit par le méchant géant ^^ c'est meugnon tout plein, y'a plein d'objets et d'options (vous pouvez changer les couleurs des objets)

les cubes de tétris sont remplacés par des machins en gelée :p

merci qui? merci nini :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 5779 suivant ›
Partagez