jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
lucidoll va toujours dans l'autre sens lol ^^^ça me fait penser que c'est dur de nager à contre-courant!!!!mais ça fait les muscles mdr ...
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
c'est dur de nager à contre-courant!!!!mais ça fait les muscles mdr ... ça me fait penser que je dois arreter car je vais avoir des épaules de camionneur bientôt ^^!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
petite mystik doit arréter car elle va avoir des épaules de camionneur bientôt ça me fait penser qu'elle doit avoir du mal dans sa piscine à nager a contre courant?? lol?? elle est ronde???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
'elle doit avoir du mal dans sa piscine à nager a contre courant?? lol?? elle est ronde??? ca me fait penser que la terre aussi est ronde alors c'est pêtre pour ca qu'elle tourne dans le bon sens, !! ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
la terre aussi est ronde alors c'est ptête pour ça qu'elle tourne dans le bon sens...??? ça me fait penser que là...j'ai un "scoop" elle tourne la terre ???????
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow a un scoop elle tourne la terre ça me fait penser qu'heureusement qu'elle tourne on pourrait pas tenir debout??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
heureusement qu'elle tourne (la terre) on pourrait pas tenir debout ?....ça me fait penser que je comprend mieux pourquoi l'équilibre me fait souvent défaut, surtout le soir
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je comprend mieux pourquoi l'équilibre me fait souvent défaut, surtout le soir ca me fait penser que parfois elle change de sens surtout apres avoir bu des bulle de champagne ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
parfois elle change de sens surtout après avoir bu des bulles de champagne ^^^ça me fait penser que je suis pas le seul à trouver le sol instable .!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow n'est pas le seul a trouvé le sol instable ça me fait penser qu'après avor bu un petit coup on se trouve sur des sols mouvants??