Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 57100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 27 octobre 2008, 19h17
tu ne m'arrives pas à la cheville mon petit Nipatouille et t'es rien qu'un gros jaloux me fait penser que vu ta taille et ton âge (tu as ratatiné avec l'âge ^^), c'est plutôt toi qui ne lui arrives pas à la cheville ^^

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 28 octobre 2008, 01h30
vu ta taille et ton âge (tu as ratatiné avec l'âge ^^), c'est plutôt toi qui ne lui arrives pas à la cheville ca me fait penser que ca m'etonnerait vu que j'ai que 15 jours de plus que lui, respecte un peu tes aines mossieur le jeunot contestataire 1er ;p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 28 octobre 2008, 08h42
ca m'etonnerait vu que j'ai que 15 jours de plus que lui, respecte un peu tes aines mossieur le jeunot contestataire 1er ça me fait penser que sur le meli melo l'antutu est méchant avec moi (cornichon) alors qu'ici l'antutu me soutient O_o soit il perd la boule précocemment soit il est le roi des contraires et des paradoxes ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 28 octobre 2008, 10h58
sur le meli melo l'antutu est méchant avec moi (cornichon) alors qu'ici l'antutu me soutient O_o soit il perd la boule précocemment soit il est le roi des contraires et des paradoxes , çà me fait penser qu'avec mes 1 an et 8 mois je suis toujours fraîche comme une salade verte tandis que vous les vieux, vous passez votre temps à bougonner sans arrêt

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 28 octobre 2008, 18h45
avec mes 1 an et 8 mois je suis toujours fraîche comme une salade verte tandis que vous les vieux, vous passez votre temps à bougonner sans arrêt me fait penser que tu devrais mieux surveiller ta salade verte car elle commence à flétrir, elle aussi ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 29 octobre 2008, 08h44
tu devrais mieux surveiller ta salade verte car elle commence à flétrir, elle aussi ça me fait penser qu'antutu n'a pas tort, tes nattes ne sont plus de première fraîcheur, et si ça se trouve, elles cachent une calvitie naissante :o

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 29 octobre 2008, 10h20
antutu n'a pas tort, tes nattes ne sont plus de première fraîcheur, et si ça se trouve, elles cachent une calvitie naissante, ca me fait penser que je pense meme que c'est qu'une perruque et qu'elle se met une tonne de fond de teint pour cacher ses premieres rides ;p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 29 octobre 2008, 20h03
je pense même que c'est qu'une perruque et elle se met une tonne de fond de teint pour cacher ses premières rides me fait penser que Fouettefouette le matin au saut du lit, ça ne doit pas être joli joli ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 29 octobre 2008, 20h43
Fouettefouette le matin au saut du lit, ça ne doit pas être joli joli ça me fait penser que c'est pas pire que l'antutu sans sa serpillère de rastas :p *active le bouclier anti-retournement de phrase XD*

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 30 octobre 2008, 16h45
c'est pas pire que l'antutu sans sa serpillère de rastas :p *active le bouclier anti-retournement de phrase XD*çà me fait penser qu'il n'est pas la peine de se déguiser pour Halloween car rien que de vous voir, vous faites déjà peur aux kureuilletons du quartier
 > Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 57100 suivant ›
Partagez