POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Entrons, nous pourrons ainsi demander le prix et tu pourras l'essayer Ptitmignon, je suis sûre qu'il devrait bien t'aller!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon sortit de la cabine et demanda à ses amis ce qu'ils en pensaient."Alors qu'en dites-vous ?"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
MA - GNI - FI - QUE !!! Tu es à croquer là-dedans! Franchement, tu devrais te l'acheter, hein, Fouettefouette?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui il te va comme un gant, c'est le cas de le dire. Et puis ce n'est pas si cher que çà 1000 N pour le tout ! Alors ptimignon qu'est-ce que tu en dis ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Attend, il compte ses noisettes en douce.... à mon avis, il voudrait bien l'acheter mais il a peur de ne pas avoir assez...
Allez, je t'offre les gants si ça peut t'aider....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ptimignon tout confus bégaye et devient rouge comme une tomate. Oh mais non POUPEE garde tes noisettes, tu es trop gentille !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Si, si, ça me fait plaisir, je t'assure...
Avant que ptimignon n'aie eu le temps de réagir, POUPEE a pris la paire de gants et est allée bien vite la payer à la caisse...
Tiens, cadeau!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette aussi lui avait payé le bonnet. Et voilà tu es paré pour tout l'hiver !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi.... il est tout confus, on ne l'entend plus... mais qu'est ce qu'il a l'air content! Ca fait plaisir à voir!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh merci merci les amis vous ête trop gentils, je ne sais pas quoi dire du coup....... Ptimignon était tout content et ils sortirent du magasin pour se diriger cette fois-ci vers le magasin de chaussures.