Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
N'hésitez pas... je viens de surprendre Nation les pattes dans la réserve de confiture !!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui!!! Avec PLEIN de chantilly! Miam, miam!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu m'espionne Quenottes?, j'ai bien le droit à une petite douceur de temps à autre moi je voudrais bien aussi une part de gâteau avec un bon verre de lait Svp
Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Moi aussi svp !!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, Nation prise en flagrant délit!
Allez, hop, gâteau, chantilly et boisson pour tout le monde; installez-vous, je vais faire le service!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum un gâteau au chocolat avec de la chantilly, si tu nous prends par les sentiments je ne peux y résister......
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je crois que Poupée et toi avez pleinement mérité double ration après tout Nation vous a un peu malmené...
Oui Poupée, je l'ai vue les pattes dans le pot! ... Après, elle viendra faire la leçon !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Beurk! Elle n'avait même pas pris une cuillère? Carrément la papatte dans le pot!? Hou la vilaine, hi, hi, hi.... c'est pour rire, hein!
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Sans cuillère... les pattes dans le pot et la fourrure toute collante ! c'est vrai que c'est pas très hygiénique en plus... du poil tout plein la confiture de fraises...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh regardez-là, notre Nation devient toute rouge. On dirait vraiment qu'elle ressemble à une fraise, c'est le cas de le dire. Tu n'es qu'une vilaine gourmande, regarde-toi maintenant dans la glace, t'es pas belle à voir !!! POUPEE, Quenottes et Fouettefouette éclatèrent de rire de voir la tête que faisait leur amie.