Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 57100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 29 mars 2008, 10h09
Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, c'est une chanson super récente que je vais mettre, oui moi l'allergique à quasiment tout ce qui se fait musicalement de nos jours
Et en plus apparemment le gars qui chante est un rappeur à la base (et producteur et parolier), vraiment pas mon style à première vue, mais bon, j'ai eu un coup de coeur pour cette chanson.
L'artiste du jour est Timbaland (featuring One Republic sur la chanson choisie ^^)

Je n'ai pas oublié de mettre le lien cette fois j'ai entendu cette chanson à la fin d'un épisode de Gossip Girl (encore voui voui, d'ailleurs en parlant de série, je cherche la chanson de la fin de l'épisode 22 de la saison 1 de Las Vegas - pas les experts LV, LV tout court, ça sera zentil tout plein si quelqu'un pouvait me dire qui qui chante à la finnnnn :p).
Bon week-end tout le monde, profitez bien du soleil aujourd'hui ça va pas durer

it's too late to apologize it's too laaaaaate I said it's too late to apologize it's too laaaaaate

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 30 mars 2008, 11h21
Ah quel beau temps pluvieux
Aujourd'hui, une autre chanson dans le style "ce-n'est-pas-du-tout-mon-style-à-la-base" avec un artiste (canadien on dirait) qui a plusieurs albums à son actif, dont le nom ne m'est pas inconnu mais ça s'arrête là.
Je ne sais plus où j'avais entendu la chanson et étant donné qu'elle est un mix de 2 styles totalement différents, ça m'avait assez plu
Le chanteur du jour est David Usher

Je préfère la 1ere version à la 2e mais vu que je suis tombé plus souvent en cherchant un lien sur la 2e que la 1ere j'ai mis les deux XD
C'est tout pour aujourd'hui DJNini vous souhaite un bon dimanche et vous dit @ demain

black black heart why would you offer more why would you make it easier on me to satisfy I'm on fire I'm rotting to the core I'm eating all your kings and queens all your sex and your diamonds

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le dimanche 30 mars 2008, 17h23
sympa comme chanson, mais c'est vrai que c'est pas vraiment mon style !!! ^^

Bah il en faut pour tout les gouts !!

;)

@++

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 31 mars 2008, 10h22
Moi non plus ce n'est pas trop mon style mais à écouter de temps en temps ça passe :p

Aujourd'hui, en cette nouvelle semaine, on va commencer avec une chanson pop rock des années 90 (oui oui on repart en arrière), avec un groupe dont on connait principalement et uniquement cette chanson, qui au demeurant est bien fun, mais ils en ont fait d'autres.

Le groupe du jour est Spin Doctors

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et c'est un bon début de semaine avec ça
@ demain tout le monde

if you want to call me baby just go ahead now and if you like to tell me maybe just go ahead now and if you want to buy me flowers just go ahead now and if you like to talk for hours just go ahead now

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 31 mars 2008, 10h23
rhaaaaaaaa j'ai loupé un lien

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 01 avril 2008, 10h58
Bonjourrrrrrrrrr

Aujourd'hui, on recule encore un peu dans le temps, quoi que, avec la période fin 80's début 90's et avec un groupe de filles dont les chansons sont assez délirantes et qui ont bien marché lors de leur sortie. Elles me font toujours marrer d'ailleurs (du moins pour certaines)
Le groupe du jour est Salt'n'Pepa

mdrr dans certains clips, on se croirait dans un épisode du Prince de Bel-Air XD
Bon j'en mets pas d'autres parce qu'à part Let's Talk... et Push It, les autres me sortent par les trous de nez
Essayez de vous remettre de la chronique du jour avant d'attaquer celle de demain, qui sera musicalement .... plus.... musicale :D

ahhhhh push it  push it good ahhhhh push it  push it real good  ahhhhh push it  push it good ahhhhh push it pppush it real good 

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mercredi 02 avril 2008, 01h42
whaouuu ça change d' il y a quelques temps ou tu nous a fait une chronique sur ERA, ENYA et cie...
Le grand schtroumph est très hétéroclite dans ses gouts musicaux !!

d'ailleurs je conseil au passage le nouvel album d'ERA : reborn, qui est excellent!!

@++

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 02 avril 2008, 10h25
Eh oui, DJNini est plein de surprises

Allez, aujourd'hui on revient à quelque chose de plus écoutable, avec un chanteur qui a une voix qui ne doit pas laisser la gente féminine insensible, Chris Isaak

C'est mieux comme style de musique aujourd'hui non? :p Et juste pour le fun, je vous remets la version (ou du moins l'un des versions, parce que sur l'album j'ai pas la même) de HIM de Wicked Game.
Enjoy your day & see you demain the gens

no IIIIIIIIIIIIII don't wanna fall in love (this love is only gonna break your heart) no IIIIIIIIIIIIII don't wanna fall in love (this love is only gonna break your heart) with you with you

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 03 avril 2008, 11h18
Bijour bijour ^^
Comme toujours le nini est à la bourre (il faut dire qu'il réglait quelques détails pour le concours de dessin).
Aujourd'hui, une seule chanson, pourquoi? parce que c'est comme ça et parce que l'artiste du jour n'en a fait qu'une seule

Le chanteur du jour est Philippe Cataldo (j'entends déjà les voix, quiiiiiii? eh bien écoutez ^^)

C'est un ptit peu connu non? C'était la chanson préférée du ken quand il avait quelques siècles de moins :p
Allez, @ demain pour un nouveau délire musical du nini

les divas du dancing les divas du dancing les cinglées du mambo celles qu'on ne verra jamais dans les discos les fanas du saxo les fêlées du passo celles qui pensent encore au temps du mikado les divas du dancing les divas du dancing

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 04 avril 2008, 10h22
Oh oh oh nous avons dépassé les 6000 visites
Merci à vous tous les déglingués des z'oreilles de suivre aussi assidûment ma chronique jvous fais de gros beuzoux

Aujourd'hui un duo apparemment norvégiens, de toute façon z'en ont la tête et puis l'important c'est pas l'origine c'est ce qu'ils chantent :p
Enfin bref, comme hier, j'ai l'impression qu'ils n'ont fait qu'un seul titre et ils ne se sont pas spécialement foulés pour le refrain d'ailleurs :))
Allez, assez critiqué, la chanson est quand même assez sympathique, et le groupe du jour est Avalanche

Y'a pas de doute, on n'a pas de problème pour chanter le refrain, même si on est pas anglophile :p
@ demain pour de nouvelles chansons

johnny johnny come home nananananananananana ouh johnny johnny come home
 > Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 57100 suivant ›
Partagez