Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Concours officiel : ELECTION MISS ET MISTER NUTSY

> Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 5766 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 14 avril 2007, 00h12
Coucou Nutsou,

J'envoie toujours un mp pour dire que j'ai bien reçu l'épreuve; en général, je le fait automatiquement, après avoir lu en vitesse pour avoir une première idée; puis je lis plus à l'aise par après et, en général, c'est à ce moment-là que je me rends compte s'il y a des problèmes.

Mais aujourd'hui, j'avais beaucoup de retard dans mon planning, j'avais 1000 choses à faire et à mon avis c'est pour ça que mon attention n'a pas été attirée par ton nom sur l'épreuve. Je reconnais que c'est vraiment dommage car ton texte était vraiment bien ficelé.

En tout cas, j'apprécie ton fair-play; dans des cas comme ça, on voit plus souvent des gens qui viennent crier au scandale et qu'on ne les reverrait plus, que des personnes comme toi qui reconnaissent qu'ils n'ont pas vérifier, et qui en plus, disent qu'elles se représenteront. Rien que pour ça, je te dit bravo!

Allez, les kureuillettes, faites-lui plaisir et dites ce que vous pensez de son épreuve.....

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 14 avril 2007, 02h37
Je trouve l'épreuve de Nutsou merveilleusement bien tournée. Imagination débordante. Un côté féérique aussi qui n'est pas pour me déplaire. Dommage qu'il soit disqualifié car je suis convaincue qu'il aurait eu toutes ses chances de gagner. Pour la peine Nutsou, un énorme smack à toi. Et comme le dit la pub : demain, recommencerai. Tiens quand même une petite pensée pour toi, je partage :
Et le premier ou la première qui osera dire que c'est moi sur la boîte, je lui botte le popotin, non mais how !!!

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le samedi 14 avril 2007, 02h56
Oh oui!! C'est toi diana!!!! "fizzy aime qu'on lui botte le popotin :p"

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 14 avril 2007, 04h02
Allez Fizzy amène ton popotin. Prête, une....dos...tres....go !!!

Alors Fizzy, heureuse ?

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 14 avril 2007, 10h46
Candidats et Candidates  " Chapeau"   pour vos récits et votre imagination ! je crois que je vais avoir beaucoup de mal pour vous noter chères Kureuillettes  .   Félicitations  à tous

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le samedi 14 avril 2007, 10h52
Diana t'inquiete pas l'année prochaine c nous qui gagnerons ! au fait ça te dit une soirée lot de consolation dans mon nid :)

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 14 avril 2007, 11h01
Heu...une autre fois peut-être Nutsou. Mais c'est l'intention qui compte ;) Je suis consolée n'aies crainte. Tu sais pour moi les "feux de la rampe" ne primeront jamais sur l'Amitié. Donc aucun regret. Fière même d'avoir cité mes amis !

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le samedi 14 avril 2007, 17h53
Diana tu es trop bonne avec moi;) Tu n'aurais pas la même paire mais en rouge?? :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 14 avril 2007, 20h20
Noize vient de voter.....pfiou heureusement que le concours se termine, entre les épreuves de miss et juges des mister...dur dur pour son pauvre petit coeur!!!!
En tout cas je pense pas dire de betises en disant que tout le monde a super bien bossé!!!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 14 avril 2007, 20h47
mélèze félicite tous les candidats, elle s'est régalée à lire leur copie, beaucoup de recherche, et Nutsou ,ne soit pas triste, et au jour de l'an, ne fais pas de cadeau à ton plombier, même si tu n'a pas gagné cette année (par erreur de ta part), l'année prochaine sera la bonne !!! tu restes toujours l'ami de mélèze qui te fait une grosse papouille sur le museau :!
 > Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 5766 suivant ›
Partagez