marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
attend encore un petit peu , tu as pas encore trouver de soigneur :p:p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
tu comprends maintenant POUPEE pourquoi j'attrape des crises d'urticaire ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pauvre POUPEE, je compatis avec toi et je te comprends mieux groupie. Bon je propose que nous prenions chacun une papatte de marronne et que nous l'attachions à un arbre près d'une fourmillère, qu'en pensez-vous ? Histoire de la faire réfléchir sur ses mauvaises pensées....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne passe derrière fouettefouette et lui glisse quelque fourmis dans le dos .
Ho!! groupie pourrais tu stp garder tes bibites chez toi !!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, si je dois encore attendre un p'tit peu, je vais peut-être commencer par l'étouffer juste un p'tit peu, qu'elle se taise un moment et qu'on aie un peu de répit.
Attention, Fouettefouette, tu as des bestioles qui te courent dessus, brr...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne ouvre l'armoire à pharmacie et détaille les produits qui s'y trouve. Elle constate que les date de péremption sont largement dépassées. Il est peut temps de recruter une personne sérieuse, je verrais bien un beau masseur pas vous ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Aïe, ouïe, çà pique, çà me gratouille, çà me chatouille, au secours, à moi ! Tu ne paies rien pour attendre marronne, je suis une cureuillette calme en général et je suis très patiente mais là tu as dépassée les bornes. Et Fouettefouette saisit un bâton et se dirigea vers la pharmacie où elle avait vu marronne s'introduire."Ah ah tu es coincée, qu'est-ce que tu dirais si je te chatouillais un peu avec mon bâton, je suis sûre que tu vas aimer". Fouettefouette commençait à brandir son bâton et à le faire tourner comme un moulinet quand POUPEE et groupie ayant vu tout la scène, arrivèrent toutes essoufflées et lui crièrent d'arrêter.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arrête, faut pas la frapper, nous ne sommes pas des barbares, voyons!
Attrappons-la et badigeonnons-la avec ces pommades périmées qu'elle a eu la joie de découvrir, ça peut être marrant les réactions parfois...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui pas mauvaise idée ! Et Fouettefouette se calma tout d'un coup en maugréant des paroles incompréhensibles. POUPEE justment avait pris une pommade contre les démangeaisons.......
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
et mélèze accompagne l' ours "de la salle de sport" qui s'est fait très très mal, et mélèze a pitié de ce pauvre ours blanc !!!y aurait-il une infirmière par ici ???? svp