Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui, et voila une tarte aux prunes pour Martini....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
salut ,pourquoi ton comptoir est -il vide poufi ? mais qu'est-ce que je vais faire si je n'ai pas mon éclair au chocolat ?
ptimignon louche déjà sur la tarte aux prunes de martini , c'est qu'il lui sauterait presque dessus !
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ptimignon, tu as l'air de vouloir un morceau de ma tarte, tu en veux un morceau ?
On pourrait la partager ici, je donne un morceau à chacun, il me semble qu'elles sont pas très grandes les tartes dans cette boulangerie !!!!!
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Désolé mais c'est comme sa en attendant le retour du boulanger....et puis, faut demander a Martini c'est lui qui aide monsieur le boulanger a présent....:p
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Poufi, je dois seulement servir ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui bien sûr, pourquoi je refuserais un morceau de cette si belle tarte aux prunes martini . C'est genti de ta part.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor arriva au bon moment...
..miam miam la tarte aux prunes..j'pourrai aussi avoir une p'tite part..s'il te plaît Martini ?...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Moi aussi, moi aussi" dit Fouettefouette qui avait vu tout un attroupement à la boulangerie. S'il te plaît Martini juste un tout petit bout de rien du tout !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Moi aussi j'en veux tien !....stp Martini....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Dis donc Poufi , tu n'a pas honte après t'être goinfré comme un glouton ! Eh bien , puisque c'est comme çà et je pense que tous ici , seront d'accord avec moi , tu vas faire une énorme tarte aux prunes pour tout le village .