marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne est prête et ce dit que ça tenue devrait pas avoir le qualificatif extravagante ce coup ci :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui trainait dans les couloirs du collège pensait que marronne exagérait un peu et qu'elle allait faire des jaloux. Elle songeait à Joke....... Bon enfin ce n'était pas ses oignons et s'en alla donc dans la cour rejoindre ses camarades......
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
sans commentaires :(
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
fouettefouette , je t'arrête tous de suite rasta et moi somme ami:)
rasta, je note que tu n'as même pas vu que j'avais fait des efforts de vue :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke ressort le vieux et fait remonter tous les élèves pour une autre sortie récréative. Il arrive à destination où les élèves voient ce qui les attendent. Il a décidé de leur faire faire du
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ah ... j'espère que marronne va ENFIN mieux voir avec ses lunettes :( mais par contre, tu me recouvres ce décolleté :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors mes lunettes , c'est un modèle spécial, elle déshabilles :p
marronne se dit que rasta va se sentir un peu gêné la :)
et pour mon décolleté , il n'y a que mon mâle qui aurait a la rigueur a me dire quelque chose :p
marronne est ravie de cette promenade en VTT, elle va enfin pouvoir mettre des vêtements très moulant sans que Joke fasse les gros yeux .
elle se dit qu'elle va faire avancer les vététistes a sa manière :)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
rasta se dit que ça pourrait être cool une sortie en VTT. mais par contre, il ne faut pas que joke lui disent de jouer le prof autoritaire, car ça, il ne sait pas faire ... Pour rasta, la seule chose qu'il met en vigueur dans ses cours comme discipline, c'est l'amusement, mais disciplinaire. Il est plutôt cool comme prof rasta :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne traficote les plateaux qui permette de passer les vitesses sur le VTT de rasta.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et c'est parti, tout le monde sur les vélos. Je vois que marronne a pris de l'avance. J'espère que c'est pour arriver la première et nous préparer des boissons fraîches et une collation.