Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Durant ce temps, Cassildey ruminait des plans de vengeance après quelques jours d'un long sommeil réparateur. Sa queue n'était pas très belle, elle n'en avait que cure. Ce qu'il lui fallait, c'était trouver un moyen de faire payer à Fouettefouette sa maladresse.
Moi au moins quand je fais des coups aux autres kureuils, je leur défigure pas le corps, moi, je vais lui montrer de quelle queue se chauffe une Cassildey-Rayan!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Au détour d'un sentier de la pinède, POUPEE et Fouettefouette tombent museau à museau avec Cassildey; celle-ci n'a vraiment pas l'air contente....
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Cassildey se dépêcha de retourner à son nid et d'y barrer la porte, elle ne voulait voir personne. Sauf sa maman... elle saurait quoi faire...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben... Cassildey, où cours-tu si vite? Tu as l'air fâchée, qu'est ce qu'il se passe ?
Trop tard, elle est partie....
On devrait peut-être bien aller voir jusque chez elle, elle a peut-être besoin d'aide...
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Cassildey avait entendue POUPEE l'appeler mais elle ne voulait plus répondre... elle appela à coups de petits cris plaintifs sa maman kureuil qui lui suggéra d'apprendre à accepter que parfois, il faut subir les conséquences des coups pendables que l'on fait aux autres...
Bien maman... je vais essayer de mieux agir la prochaine fois. Je vais arrêter de bouder. Mais tu sais maman que ma queue c'est ma fierté de kureuillette... sans ma queue... je suis plus grand-chose...
Et la maman de Cassildey de lui dire qu'elle ne l'avait pas perdue, que ce n'était pas la fin du monde... ah, cette nouvelle génération...!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon... On dirait qu'elle ne veut pas ouvrir la porte.... Laissons la se calmer... Je reviendrais voir plus tard.....
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Elle a l'air drolement remontée Cassi, je me trompe POUPEE ? Je n'ai pas tout suivi. Et si ce n'edst pas indiscret Cassy, qui est ta maman ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ça, tu l'as dit, elle a un sacré caractère cette Cassy! Bon, je vais la laisser bouder encore un peu, quand elle en aura marre, elle sortira et viendra nous retrouver comme si de rien n'était; et je suis sûre qu'elle ne boudera pas longtemps, on parie?
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Après une bataille solo dans sa paille qui était toute collée sur elle, Cassildey se releva enfin, regarda par la fenêtre de sa chambre, se pencha un peu trop.... et atterit en bas, au pied de sa porte. Heureusement, sachant combien casse-cou elle était, son nid était toujours entouré d'une énorme ceinture de feuilles mortes sur un lit de branches... mais tout de même!
Aille aille aille, j'avais mal à ma queue, j'ai rien fait pour aider, mais la chute était drôlement amusante. Va falloir que j'invite quelques amis à faire de même... dès que je retournerai au gym je laisserai un billet... Quoi? Ah détrakeur, c'est toi qui me parle, tu veux savoir qui est ma maman? Va pas le répéter à tout le monde par contre... j'suis encore un peu sur les nerfs.. ma maman, c'est Petite Cocotte. Hey, fait pas les gros yeux comme ça, tu vas en avoir mal à la tête! Je vais faire une partie de fromage au gym, tu viens?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE qui s'en allait, entend parler au loin derrière elle, elle se retourne et voit détrakeur en grande conversation avec Cassildey...
Je l'avais bien dit qu'elle ne bouderait pas longtemps, cette petite Cassy....pense-t-elle...
Elle hésite à continuer son chemin pour laisser ses amis faire connaissance, ou bien faire demi-tour pour se joindre à eux...