antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
1234446
Oui, d'ailleurs, tes neurones se sont tous fait la malle ;)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
1234445
Vous vos neurones sont terrassees depuis bien longtemps par l'odeur de vos machins qui pendouillent de votre tete, elles ont ferme boutique depuis un bail :)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
1234444
mais tu as tout faux MR Skouiky!!! notre cervelle fonctionne très bien, d'ailleurs nous pensons à faire renouveler le bail tous les trois ans..... ne t'inquiètes pas pour nous !!mdr
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
1234443
alors j'ai pas tout pijé, a priori on fait une sorte de décompte?????
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
1234442
mais oui c'est ça noizetelia bravo!! mais où va nous mener ce décompte.......... seule Isis connait la réponse :)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
1234441
C'est le jeu pour voir qui est assez fou pour y jouer 8-)
Pouah tous les 3 ans peut-etre, m'enfin 2 ans; 11 mois et 29 jours sans neurones c'est long quand meme, surtout pour nous ! ;p
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
123440
En fait, j'ai installer une bombe dans le nid de Skouiky 8) Et au bout ce decompte là ( j'ai été gentille, je lui laissé le tomber de pourrir... euh de vieillir encore en un peu) cette bombe explosera, laissant derrière elle le nid et son habitatateur en poussière 8) Enfin chut, faut pas le dire a Skouiky ( j'ai debranché son appareil-a-oreille-pour-entendre-quand-on-est-sourd - ça doit surement avoir un nom plus court mais jle connais pas !! - )
Vu que tout le monde est fou, dois-je en deduire que nous sommes dans un asile? :D - ça expliquerai pas mal de chose :p notament pourquoi je porte des couettes alors que je deteste ça :/ je vais me les arracher moi même !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
1234439
Isis je vois que tu as oublié un "4" .........je te soupçonne de vouloir faire exploser le nid de Skouiky un peu plus rapidement ? ou est-ce pour toi un moyen de nous dire que nous sommes trop lents ?
quoiqu'il en soit le nid explosera bien un jour , essayes d'être patiente.........sans tricher !!! ;)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
1234438
Bon, j'ai encore du temps pour trouver quel fil il faut couper pour desactiver la bombe 8-)
Z'etes pas fous de vouloir exploser mon nid, vous savez combien il coute hein ?! Vandales !
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
1234437
Noize attend le feu d'artifice :p